le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lanceur flexible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 08:53 (2011)    Sujet du message: lanceur flexible Répondre en citant

bonjour
je voudrais savoir comment raccourcir  un flexible de 170cm a 150 cm est ce que C possible ,si oui ou je dois l envoyer pour le raccourcir , si non ou jeux peux trouver un flexible de 150cm de long?
merci de vos réponce

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 08:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etidal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 09:07 (2011)    Sujet du message: lanceur flexible Répondre en citant

Un copain a fait reserrer le sien dans un garage de mécanique agricole. Manu devrait t'en dire plus, je crois qu'il a une presse.

barbu breton
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:57 (2011)    Sujet du message: flexible Répondre en citant

un mecano avec une sertisseuse de flexibles hydraulique te ferait le boulot proprement /sinon voir avec eric changeur qui doit avoir de quoi te le  fabriquer à la longueur desirée

ch'ti gyro

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 14:12 (2011)    Sujet du message: lanceur flexible Répondre en citant

Je pense qu' olb13 parle plutôt d'un flexible non pas hydraulique mais de l'arbre flexible de pré-lancement du rotor style Magni ?!

est ce le cas olb13 ?

Question

olb13

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 15:37 (2011)    Sujet du message: lanceur flexible Répondre en citant

en effet , C l arbre flexible pour prelancé le rotor , il y a un a vendre sur le bon coin ,j ai le même , celui du magni est trop court pour mon gyro donc je ne peut pas l acheter, ,voila pourquoi je voudrais le réduire ,si vous avez une solutions je suis preneur. ou alors si vous avez une adresse pour pouvoir en commandé un neuf a la dimensions que je souhaite
merci a vous tous .

ch'ti gyro

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:13 (2011)    Sujet du message: lanceur flexible Répondre en citant

Il y a cette adresse aux USA
http://www.calumetair.com/

ou directement sur
Wunderlich Prerotators pour lancer chargement du diaporama.
pour l'Europe je ne sais pas, voir avec Magni ?!

invité
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:06 (2011)    Sujet du message: flexible Répondre en citant

j'ai souvenir que eric changeur en a fait fabriquer chez son mecano avec sertissage des embouts carré de 10  sur le flexible  qui est constitué de couches de fils enroulés autour d'une ame  cela donne un diametre en gros de 22mm le tout dans une gaine metallique legerement articulée recouverte de caoutchouc

Jean Claude DEBREYER

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:48 (2011)    Sujet du message: lanceur flexible Répondre en citant

Essayez "Suhner transmissions" ou "Arbres flexibles" sur GOOGLE

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:19 (2011)    Sujet du message: lanceur flexible Répondre en citant

chez prud'homme transmission , ils ont des flexibles

http://www.sendspace.com/file/hql7gv

faire un copier coller du lien puis "download" tout en bas de la page

Visiter le site web du posteur MSN
olb13

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:01 (2011)    Sujet du message: lanceur flexible Répondre en citant

merci jp44 Okay

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:15 (2011)    Sujet du message: lanceur flexible Répondre en citant

je profite de ce poste dédié au flexible pour passer une annonce 
car je cherche un vieux flexible de MAGNI , juste la partie extérieur flexible sans les embouts
car le mien est étiré mais le reste est bon pour débuter

Ø35 extérieur et Ø25 intérieur longueur environ 750mm mini 

peut être d Eric en change et en aurais a vendre ???

Visiter le site web du posteur MSN
eric changeur
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:10 (2011)    Sujet du message: lanceur flexible Répondre en citant

contacte moi j'ai probablement de quoi te dépanner

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2017)    Sujet du message: lanceur flexible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation