le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

eu-le tréport-mers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 22:29 (2011)    Sujet du message: eu-le tréport-mers Répondre en citant

bonsoir
Qui va au rassemblement gyro de Eu-le tréport-mers le 25-26/06?

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 22:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ricochet

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 23:03 (2011)    Sujet du message: eu-le tréport-mers Répondre en citant

Bonsoir,

Moi j'y vais c'est a coté de chez moi, 1/2 h de vol.

Ricochet ( Eric)

Ricochet

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 09:15 (2011)    Sujet du message: eu-le tréport-mers Répondre en citant

Bonjour,

Je fais remonter ce post suite à une demande de Fabien l'organisateur du rassemblement de gyros à Mers- Le Tréport, dans la Somme.
Tout les pilotes gyros et constructeurs amateurs ou professionnels sont les bienvenus. 
Vous pouvez arriver le samedi 25/06, comme les belges, sachant que la manifestation aura lieu le dimanche 26.
A ce jour déjà plus de 15 machines prévues ainsi que la présence de certains professionnels. 
Des démonstrations au public auront lieu le dimanche toute la journée avec bien sûr possibilité de restauration sur place.
Il y a de belles ballades a faire le long des côtes notamment le survol des falaises et de la baie de Somme ( réserve naturelle), ainsi que les côtes Normandes.
En espérant que la météo soit de la partie.

Cordialement

Eric 

MICHEL27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:57 (2011)    Sujet du message: eu-le tréport-mers Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Aurions-nous la chance de profiter des photos ou vidéos prises par l'un d'entre vous présents à ce sympathique rassemblement ?

Sans espérer la qualité du reportage photos mis en ligne en quasi direct depuis le Bois de la Pierre, quelques images seraient très appréciées.

Par avance merci.

toy

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:37 (2011)    Sujet du message: eu-le tréport-mers Répondre en citant

Bonsoir!
Je pourrai pas mettre de photos car finalement j'ai pas pu m'y rendre.
Comme Michel, j'aimerai bienvoir quelques appareils présents là-bas.

En parlant du BDLP, quelqu'un a-t-il des nouvelles de Jean-Marie Varga?

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:56 (2011)    Sujet du message: eu-le tréport-mers Répondre en citant

Bonsoir,
Jean-Marie Varga est rentré chez lui.Il va globalement bien et se remet de sa premiere "vache" en 25 ans.
Claude

MICHEL27

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 23:12 (2011)    Sujet du message: eu-le tréport-mers Répondre en citant

Bonsoir,

Quel dommage que JP44 que je ne saurais trop remercier pour son reportage photo du BDLP 2011 ne se soit pas rendu à celui de EU.

Aucun photographe présent ne nous fera-t-il partager un peu de ce rassemblement ?

SVP, quelques photos ou commentaires sur l'ambiance et le déroulement de cette seconde édition.

Par avance merci.

Ricochet

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 07:13 (2011)    Sujet du message: eu-le tréport-mers Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir les photos du rassemblement du Tréport, c'est Fabien ( l'organisateur) qui me les a envoyés car j'avais oublié mon appareil photos.
Super rassemblement et un temps magnifique. Merci aux organisateurs pour l'accueil chaleureux.
Ci joint les photos .

A bientôt 
Ricochet (Eric)

Claude Nowak

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 23:28 (2011)    Sujet du message: eu-le tréport-mers Répondre en citant

Bonjour Eric,
Je n'ai vu aucune photo de construction amateur.
C'est un signe qui ne trompe pas: nous sommes une race en voie de disparition.
On devrait peut-etre demander une subvention pour assurer notre protection. Laughing
Claude

Alain-M

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 04:51 (2011)    Sujet du message: eu-le tréport-mers Répondre en citant

il ne nous reste que les plus beaux spécimens Laughing

@+ Alain

papybob69

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 07:05 (2011)    Sujet du message: eu-le tréport-mers Répondre en citant

Claude Nowak a écrit:
Bonjour Eric, Je n'ai vu aucune photo de construction amateur.
On devrait peut-etre demander une subvention pour assurer notre protection. Laughing
Claude

Bonjour à tous

La réponse à cette constatation est simple.

Pas de plans de disponibles, pas de constructeurs amateur

A+
Bob

Ricochet

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:01 (2011)    Sujet du message: eu-le tréport-mers Répondre en citant

Bonjour Claude,

effectivement il n'y avait pas de constructions amateurs, même moi je n'ai pas pu venir avec le mien , pas fini, tu avais raison j'étais un peu optimiste sur le fait de terminer fin juin, je pense que se sera pour après les vacances enfin du moins j'espère.
C'est le 2 éme rassemblement à Eu-Mers-le Tréport, il faut leur laisser le temps de se faire connaitre, d'ailleurs il y a une étape du tour de France ULm qui s'arrête là bas cet été.

Bons vols à tous

Ricochet(Eric)

MICHEL27

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:10 (2011)    Sujet du message: eu-le tréport-mers Répondre en citant

Merci à RICOCHET pour les photos.

Il est vrai que ce rassemblement n'en est qu'à ses débuts mais le coin est agréable et plus facile d'accès pour les Nordistes que la Mecque qu'est le BDLP.

Quelques constructions amateures auraient certainement bien complété cet évènement mais cela viendra, restons confiants et optimistes !

Claude Nowak

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:55 (2011)    Sujet du message: eu-le tréport-mers Répondre en citant

Bonjour a tous,
J'ai été mauvaise langue sur la construction amateur.
En effet, alors qu'il n'y a pas eu une seule ligne dans la revue Vol Moteur de 2010, cette année, nous avons eu 
droit a 3 pages.
Merci a Michel ( Dayat)
Claude

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2017)    Sujet du message: eu-le tréport-mers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation