le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvel inscrit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GRAND VOL

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:29 (2011)    Sujet du message: Nouvel inscrit Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me présente, tout nouveau dans l'autogire, je suis actuellement en formation et j'avoue que le virus prend bien !
Professionnel de l'ULM Paramoteur, l'autogire est le meilleur complément à cette activité, certes fantastique, mais au combien frustrante pour un instructeur qui passe une bonne partie de son temps de travail au sol.
Le domaine de vol du paramoteur étant assez vite limité par le vent en journée, l'autogire prend bien le relais.
Bons vols à tous et au plaisir de lire vos récits et expériences.
Patrick EVRAD
Les pieds sur terre et la tête dans les nuages 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:26 (2011)    Sujet du message: Nouvel inscrit Répondre en citant

Sois le bienvenue au Club Patrick.
Tu nous dis être en formation autogire, puis je te demander où se passe ta formation?

Gyroscopiques salutations
Gérard

GRAND VOL

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:54 (2011)    Sujet du message: Nouvel inscrit Répondre en citant

Je suis en formation là ou je fais école paramoteur, sur l'aérodrome de persan beaumont (95)
Tu es de GAP, j'y fais souvent du parapente, merveilleuse région ou il fait 300 jours de beau temps par an !
Patrick

Visiter le site web du posteur Skype
louisulm

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:18 (2011)    Sujet du message: Nouvel inscrit Répondre en citant

et un peu le pendulaire n'est-il pas?
Louis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2017)    Sujet du message: Nouvel inscrit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation