le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit tour des côtes bretonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bruno_gyro

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:50 (2011)    Sujet du message: Petit tour des côtes bretonne Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je passe actuellement mon brevet sur autogire, quelle machine incroyable ...
Bientôt les premiers tour de piste en solo !!! Embarassed

J'aimerai profiter de mes vacances en Bretagne pour faire un petit vol de découverte des côtes.
Si quelqu'un à une bonne adresse, je suis preneur.

Je serai dans le secteur de St Brieuc, mais je suis prêt à me déplacer.

Merci d'avance.

Bruno

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etidal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:10 (2011)    Sujet du message: Petit tour des côtes bretonne Répondre en citant

Donne tes dates. Notre terrain a été envahit par les caravanes la semaine dernière. On verra la semaine prochaine comment cela évolue.
Etienne
 ULM club la Paimpolaise  LF2221.

barbu breton
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:36 (2011)    Sujet du message: cotes bretonnes Répondre en citant

ya de quoi faire ....de lorient en allant vers l'ouest jusqu'au menez hom en passant par la pointe du raz
de brest à dinard en passant par brehat (avec autorisation de lannion)
que des paysages super 
le coin de concarneau  en exemple (à ne pas suivre pour la hauteur de vol ..............)
https://picasaweb.google.com/michelbretagne1/NewAlbum2806112125

bruno_gyro

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:04 (2011)    Sujet du message: Petit tour des côtes bretonne Répondre en citant

Merci pour ces superbes photos, cela donne envie... Okay
Mes vacances bretonne débute le 10/07/11.
Je peux me déplacer sur Paimpol sans problème les après-midi (catamaran  le matin Cool )

Bruno

micky77

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 02:49 (2011)    Sujet du message: Petit tour des côtes bretonne Répondre en citant

Ah, peut-être là pour vous aider.

micky77

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 02:50 (2011)    Sujet du message: Petit tour des côtes bretonne Répondre en citant

Ah, peut-être là pour vous aider.

pluch

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 09:41 (2011)    Sujet du message: Petit tour des côtes bretonne Répondre en citant

Ca commence vraiment à bien faire ces chinois qui nous pourrissent les forum ! Ne cliquez pas sur les liens ci-dessus.

Je n'ai qu'un mot à dire : MODERATION !

micky77

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 08:56 (2011)    Sujet du message: Petit tour des côtes bretonne Répondre en citant

pluch a écrit:
Ca commence vraiment à bien faire ces chinois qui nous pourrissent les forum ! Ne cliquez pas sur les liens ci-dessus.

Je n'ai qu'un mot à dire : MODERATION !

Je ne comprends vraiment pas comment vous pensez.

pluch

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 09:57 (2011)    Sujet du message: Petit tour des côtes bretonne Répondre en citant

Mais je rêve, le mec il vient vous faire chier chez vous pour vendre ses merdes et il vient gueuler quand on lui dit de se casser.

Trop fort !

micky77

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 09:41 (2011)    Sujet du message: Petit tour des côtes bretonne Répondre en citant

u shit

invité
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:25 (2011)    Sujet du message: Petit tour des côtes bretonne Répondre en citant

you to micky........

bruno_gyro

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 08:57 (2011)    Sujet du message: Petit tour des côtes bretonne Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis enfin arrivé en Bretagne et sous le soleil !!! Razz
Je suis dispo les Am de la semaine prochaine (S.29)
Les caravanes sont elles encore là ? Mr. Green

Peux-être un numéro de téléphone à bruno.divers(arrobaze)free.fr pour faciliter l'organisation ?

Merci d'avance.

Bruno

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2017)    Sujet du message: Petit tour des côtes bretonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation