le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gyrocopter bi-place - construction autogire TANDEM ouvert
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TNVD

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:11 (2012)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire TANDEM ouvert Répondre en citant

Claude Nowak a écrit:
Ok Leon.
A ton avis, c est pour quand le premier vol?
Claude

Salut Claude,
tu parle de quelle gyro exactement ?

Dernière édition par TNVD le Ven 21 Aoû - 10:11 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:18 (2012)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire TANDEM ouvert Répondre en citant

Ah le problème de la langue.
 Léon tu n'as pas compris, je n'ai jamais dit que ta machine était
" loin d'être parfaite surtout au niveau de l'esthétique" au contraire je commence en disant "belle réalisation"
c'est la machine qui t'a inspirée qui n'est pas belle le MTO3 puisqu'il faut le citer.
Je trouve qu'avec les moyens de fabrications et d'études qu'ont les fabricants de cette machine ils auraient pu faire un appareil un peu plus élégant, ils ont fait des efforts avec le Calidus je l'admets. 
Moi j'ai fait deux autogires dans ma vie, l’essentiel à mon petit niveau c'est de pouvoir voler avec, le premier était horrible, le deuxième est minable, mais je vole avec et je me régale, je ne cherche pas à en faire le commerce.

Gérard

TNVD

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:32 (2012)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire TANDEM ouvert Répondre en citant

sa prends du temps

Dernière édition par TNVD le Ven 21 Aoû - 10:12 (2015); édité 2 fois
Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:57 (2012)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire TANDEM ouvert Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord avec toi, Gerard.
On ne pas dire que le MTO3 soit moche: c'est comme les couleurs, c'est une affaire de gout.
Je le trouve plus joli que le Ela qui a un nez de cochon.
Sinon, globalement, tous les giros se ressemblent, c'est plutot la construction qui est differente et notamment l'acier ( inox ou 25CD4)
Claude

Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:20 (2012)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire TANDEM ouvert Répondre en citant

Sur le plan de l'esthétique, le plus élégant à ce jour me parait être le DTA. Dedans comme dehors, en design comme en qualité perçue, c'est la classe...

TNVD

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:27 (2012)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire TANDEM ouvert Répondre en citant

Del Castillo a écrit:
Sur le plan de l'esthétique, le plus élégant à ce jour me parait être le DTA. Dedans comme dehors, en design comme en qualité perçue, c'est la classe...

100% d'accord ! très, très belle bête DTA...

Dernière édition par TNVD le Ven 21 Aoû - 10:12 (2015); édité 1 fois
Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:50 (2012)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire TANDEM ouvert Répondre en citant

Faites tout de même voler le premier avant, cela ne semble pas complètement trivial de mettre une machine au point en dehors de la CAO, dans la vrai vie...

TNVD

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:59 (2012)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire TANDEM ouvert Répondre en citant

Del Castillo a écrit:
Faites tout de même voler le premier avant, cela ne semble pas complètement trivial de mettre une machine au point en dehors de la CAO, dans la vrai vie...

un petit peux d'humour Del Castillo Wink

Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:27 (2012)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire TANDEM ouvert Répondre en citant

Bravo pour la CAO et le premier projet en tous cas, venez vite nous montrer cela...

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 12:06 (2012)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire TANDEM ouvert Répondre en citant

Tiens , un autre projet qui vole...Presque tout seul...et fabriqué ehn Ukraine...TNVD, des potes à toi ? Okay

http://www.shephardmedia.com/news/rotorhub/dubai-helishow-2012-ukrainian-company-displaying-f/

STABILO

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:40 (2012)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire TANDEM ouvert Répondre en citant

Demandé à Léonid en M.P. des infos sur son (ses) KIT
Patrick Anadon

Dernière édition par STABILO le Sam 10 Nov - 21:41 (2012); édité 1 fois
Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 00:47 (2012)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire TANDEM ouvert Répondre en citant

D'accord avec Del Castillo, pour moi le plus beau giro fermé, c'est le DTA.
Le Cavalon a coté, fait bagnole americaine, tout gros, tout rond et trés cher.
Claude

TNVD

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:43 (2012)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire TANDEM ouvert Répondre en citant

cavalon est superb machine !

Dernière édition par TNVD le Ven 21 Aoû - 10:13 (2015); édité 5 fois
STABILO

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:55 (2012)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire TANDEM ouvert Répondre en citant

Bonjour Léonid,
Merci de ta réponse, j'attendrai que tu répondes sur les délais.
Ensuite j'aurais d'autres questions avant de me décider.

TNVD

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:57 (2012)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire TANDEM ouvert Répondre en citant

pales

Dernière édition par TNVD le Ven 21 Aoû - 10:14 (2015); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2017)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire TANDEM ouvert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >
Page 9 sur 17

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation