le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gyrocopter bi-place - construction autogire TANDEM ouvert
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TNVD

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:36 (2014)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire TANDEM ouvert Répondre en citant

3D

Dernière édition par TNVD le Ven 21 Aoû - 10:23 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TNVD

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:17 (2014)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire TANDEM ouvert Répondre en citant

Bois-de-la-Pierre

image pris par Mike

Dernière édition par TNVD le Ven 21 Aoû - 10:24 (2015); édité 1 fois
TNVD

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:19 (2014)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire TANDEM ouvert Répondre en citant

Chère amis, merci pour votre commentaires valable sur BDLP
sellons votre recommandations on faire modifications de hauteur de la machine et siège des pilot

TNVD

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:48 (2014)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire TANDEM ouvert Répondre en citant

CNC

TNVD

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:49 (2014)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire TANDEM ouvert Répondre en citant

different documentation

Dernière édition par TNVD le Ven 21 Aoû - 10:25 (2015); édité 1 fois
Clément

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:41 (2014)    Sujet du message: autogire tandem de TNVD Répondre en citant

Bonjour TNVD,
félicitations pour cette belle machine, biplace, belle récompense finale pour une réalisation de fort belle allure malgré le manque de peinture, mais çà ce n'est que garniture...
Nous habitons le même pays, mais pas le même canton à 50km près, je suis donc en Valais. Voilà, seulement ce qui nous rapproche le plus c'est l'aviation, je suis membre du RSA.
Donc, actuellement je suis à la recherche de conseils et de plans pour la construction d'un autogire monoplace.
Je vais faire dans la simplicité, non pas une merveille comme la vôtre, mais quelque chose de rustique.
Si vous décidez de me contacter je vous transmettrai mon e-mail.
En attendant meilleures salutations
Clem

TNVD

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 01:12 (2014)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire TANDEM ouvert Répondre en citant

Bonjour Clement,

avec plaisir je vous rencontrera pour discutée votre projet

Avec mes salutations,
Leonid

Bilouis31

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 19:45 (2014)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire TANDEM ouvert Répondre en citant

Bonjour,

Je suis le proprio du giro Bleu de Leonid montré au BDLP. Le premier vol a été fait aujourd'hui et tout s'est très bien passé. Des petits réglages et finitions à finir pour j'éspère maintenant de nombreux vols.
Un décollage à l'ancienne (pas bourrin plein pot) mais prise de tours tranquille après un prélancement à 130trs, 2 tours de piste. Pas de vibration. Que du bonheur.
Au plaisir de se croiser sur des terrains.

Mickael

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 09:11 (2014)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire TANDEM ouvert Répondre en citant

super bonne nouvelle Okay
quel on été tes impressions comparé au M16 et ton mono ?

Visiter le site web du posteur MSN
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 17:48 (2014)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire TANDEM ouvert Répondre en citant

Voila une nouvelle qu'elle est bonne  Okay  Félicitations
Et ce bel autogire peux tu nous en donner le poids à vide Mickael s'il te plait car vu comme ça c'est assez difficile de ne pas se tromper.
Merci d'avance 
Et encore toutes mes gyroscopique félicitations
Gérard

TNVD

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:44 (2014)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire TANDEM ouvert Répondre en citant

Une nouvelle qu'elle est TRES, TRES, bonne, Mickael ! Tout bonne pour suite !

Dernière édition par TNVD le Ven 21 Aoû - 10:25 (2015); édité 1 fois
Bilouis31

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:55 (2014)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire TANDEM ouvert Répondre en citant

Bonjour,

JP44:
Les impressions restent à confirmer car pour un premier vol, je me suis juste offert 2 tours de piste il faut donc voler un peu plus pour savoir. En tous cas aucune surprise en terme de pilotage. Pas de vibration, pas de marsouinage. Maniabilité idem de mémoire à un MTO (ce qui n'est pas une surprise). C'est sûr que ce sera moins maniable que le mono que j'avais avant mais j'ai changé en connaissance de cause pour avoir un vrai bi. 
En lâchant le manche (bien sûr en gardant la main autour), la machine tant à descendre ce qui est une bonne nouvelle car j'avais ajouté du lest à l'avant ayant un doute sur le centrage, je vais donc pouvoir le retirer. Le manche était légèrement décalé sur la droite mais en lâchant le manche aucune tendance à partir à gauche ou à droite, c'est donc juste un réglage des biellettes.

Gérard:
La machine fait 260kgs à vide (avec eau et huile mais sans carburant), ce qui est dans la norme de ce type de machine. L'équipement est minimum pour atteindre ce poids, il faut faire attention car ça peut monter très vite.

Mickael

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 10:25 (2014)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire TANDEM ouvert Répondre en citant

Bilouis31 a écrit:
Gérard:
La machine fait 260kgs à vide 
Mickael

Okay

Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 11:10 (2014)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire TANDEM ouvert Répondre en citant

Félicitations a toi est a Léonid Okay Okay

Xavier

Visiter le site web du posteur Skype
TNVD

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 11:27 (2014)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire TANDEM ouvert Répondre en citant

Xavier,
ancore et ancore un GRANDS, GRANDS merci a toi: sans tes consultations valable on ne arriveras pas a résultats de aujourd’hui !

Dernière édition par TNVD le Ven 21 Aoû - 10:26 (2015); édité 3 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: Gyrocopter bi-place - construction autogire TANDEM ouvert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16, 17  >
Page 13 sur 17

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation