le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

instructeur gyro
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 07:54 (2011)    Sujet du message: instructeur gyro Répondre en citant

salut à tous ,il y a-t-il des instructeurs gyro dans le sud ouest,vers les pyrénées.
si possible un bon ,pas un truand comme celui de st lieux ou millau qui est le même.
merci à tous Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 07:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnaud

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 09:01 (2011)    Sujet du message: instructeur gyro Répondre en citant

Il y aura bientôt Pascal Bordes, quand il aura reçu sa machine (enfin, le rotor... hein, Xavier ? Embarassed )

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:52 (2011)    Sujet du message: instructeur gyro Répondre en citant

où sera t-il basé?
merci

Bruno DELFOSSE

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:02 (2011)    Sujet du message: instructeur gyro Répondre en citant

Bonjour invité,

Saint Lieux (qui a tout de même une habilitation d'actualisation des connaissances d'I.U.L.M.) n'a pas de chance avec ses instructeurs dirait-on ?  
As-tu essayé de partager tes problèmes avec le "bureau" du club ?
Je suis certain "qu'il" ferait tout pour clarifier la situation... 

Bon apprentissage !

daniel a

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:51 (2011)    Sujet du message: instructeur gyro Répondre en citant

salut
 si tu le souhaites il y a
 laurent baldy  a saucats  gyro bordeaux sur le lien internet
   tu me contactes pour + de renseignements si besoin
  pour avoir envoyé plusieurs éleves  ils sont revenus tous contents......
                      a+   daniel

daniel a

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:22 (2011)    Sujet du message: instructeur gyro Répondre en citant

oups pardon j ai oublie xaver averso :oops:

invité de millau
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:37 (2011)    Sujet du message: instructeur gyro Répondre en citant

Cher invité de 07h54 et 12h52 , pour éviter de colporter des rumeurs, pourrais tu préciser en quoi a consisté exactement la "truanderie" à ton égard ?
Les habitants de la region de millau t'en seront reconnaissants.

xxx
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 07:17 (2011)    Sujet du message: instructeur gyro Répondre en citant

peut etre que "l'invité de millau " n'est autre que l'instructeur mis en cause ....... les habitants de millau n'en ont rien a faire de cette histoire qui ne concerne qu'un milieu microcosmique ..

a++

Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 08:54 (2011)    Sujet du message: instructeur gyro Répondre en citant

Arnaud, j'ai effectivement pas mal de commandes de rotor ce qui génère du retard mais aucune au nom de Pascal Bordes je suppose que tu sous entends qu'il attend un gyro de série équipé de mon rotor, il faut éviter de confondre Averso Aviation et Airbus Industrie Laughing

Xavier

Visiter le site web du posteur Skype
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:02 (2011)    Sujet du message: instructeur gyro Répondre en citant

je pense que l'invité de millau doit être l'instructeur,mais ce n'est plus des rumeurs puisque mr Méreuse
en a était informé au bois de la pierre on verra bien ce qu'il en resortira.
peut être que le mot "truand" est un peu fort,donc je le retire et m'en excuse.par contre je dirais qu'il a des pratiques qui ne sont 
pas  trés déontologiques qui doivent peut être faire ombre à cette profession,et qui peuvent dans certain cas être dangereuse. Evil or Very Mad

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:19 (2011)    Sujet du message: instructeur gyro Répondre en citant

salut à tous,connu et inconnu
première chose quand je lis tout ceci j'ai envi de dire :les gars prenez vos pseudos...
maintenant je connais cet instructeur cela  m'interpelle donc je me renseigne et je reviendrai avec des faits plutôt que des rumeurs.
qui sont peut-être vrai ou fausse tout est possible...
et si elles s'avèrent exacte je ne lâcherais pas le morceau comme cela.
amitiés

invité de millau
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:24 (2011)    Sujet du message: instructeur gyro Répondre en citant

Non l'invité de millau n'est pas l'instructeur mais un de ces élèves ayant eu une mauvaise exérience avec lui.
C'est justement pour éviter les "peut-être" que j'ai demandé des précisions.
Et pour vérifier si ce que j'ai ressenti était un cas isolé ou une pratique systématique.
Et contrairement aux affirmations de "xxx" les autogiristes de la REGION de millau sont bien emmbêtés depuis que l'ancien instructeur de millau a cédé son affaire au nouveau venu.
C'est aussi à cela que doit servir un forum : à rompre l'isolement des pratiquants et leur éviter de perdre leur temps et leur argent avec de mauvaises expériences.

xxx
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:03 (2011)    Sujet du message: instructeur gyro Répondre en citant

Et contrairement aux affirmations de "xxx" les autogiristes de la REGION de millau sont bien emmbêtés depuis que l'ancien instructeur de millau a cédé son affaire au nouveau venu.
pas grave , tu as ecrit  "habitants" c'est pourquoi j'ai repris , tout simplement ,

a+++

brako33
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:48 (2011)    Sujet du message: instructeur gyro Répondre en citant

xxx a écrit:
Et contrairement aux affirmations de "xxx" les autogiristes de la REGION de millau sont bien emmbêtés depuis que l'ancien instructeur de millau a cédé son affaire au nouveau venu.pas grave , tu as ecrit  "habitants" c'est pourquoi j'ai repris , tout simplement ,
a+++

c'est aussi a nous je pense a faire preuve de dicernement, les instructeurs qui vivent de ca ont besoin de rentabilité

brako33
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:57 (2011)    Sujet du message: instructeur gyro Répondre en citant

Arnaud a écrit:
Il y aura bientôt Pascal Bordes, quand il aura reçu sa machine (enfin, le rotor... hein, Xavier ? Embarassed )
L'avantage avec pascal bordes c'est qu'il ne va pas lacher ses éléves verbalement, ils auront un vrai lacher

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2017)    Sujet du message: instructeur gyro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation