le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence de Manu de Mimizan pour cause d'hospitalisation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:59 (2011)    Sujet du message: Absence de Manu de Mimizan pour cause d'hospitalisation Répondre en citant

Bonsoir à tous les amis du site et du forum,

Je suis Evelyne, l'épouse de Manu de Mimizan et je voulais vous prévenir qu'il sera absent pour une période indéterminée car il a été hospitalisé ce matin. Il a été victime d'un malaise et subit actuellement des examens approfondis pour en déterminer la cause exacte.
Il vous recontactera quand il sera rentré et pleinement rétabli.

Bien cordialement.
Evelyne

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:07 (2011)    Sujet du message: Absence de Manu de Mimizan pour cause d'hospitalisation Répondre en citant

J' espère qu'il n'a rien de grave et je lui souhaite un bon et rapide rétablissement.

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:13 (2011)    Sujet du message: Absence de Manu de Mimizan pour cause d'hospitalisation Répondre en citant

je lui souhaite moi aussi un bon rétablissement.
et surtout merci de nous avoir prévenu

Visiter le site web du posteur MSN
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:30 (2011)    Sujet du message: Absence de Manu de Mimizan pour cause d'hospitalisation Répondre en citant

Souhaitez, s'il vous plait, à Manu tout mes vœux de prompt rétablissement, et merci à vous, Evelyne de nous tenir au courant. Okay

Cordialement
Gérard

VERGOZ Gérald

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 04:37 (2011)    Sujet du message: Absence de Manu de Mimizan pour cause d'hospitalisation Répondre en citant

Soyez mon intermédiaire, Evelyne, pour souhaiter à Manu tous mes voeux de prompt rétablissement et de meilleurs santé et à vous, 
merci de nous tenir au courant.
Gérald.

Alain

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:07 (2011)    Sujet du message: Absence de Manu de Mimizan pour cause d'hospitalisation Répondre en citant

Bonjour Evelyne

Annie et moi lui souhaitons un très prompt rétablissement, avec nos amitiés

etidal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 12:19 (2011)    Sujet du message: Absence de Manu de Mimizan pour cause d'hospitalisation Répondre en citant

Merci de nous avoir informés. Je  vous souhaite un prompt rétablissement. Cordialement. Etienne

Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:31 (2011)    Sujet du message: Absence de Manu de Mimizan pour cause d'hospitalisation Répondre en citant

Prompt rétablissement à Manu.

Xavier

Visiter le site web du posteur Skype
ch'ti gyro

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:38 (2011)    Sujet du message: Absence de Manu de Mimizan pour cause d'hospitalisation Répondre en citant

Prompt rétablissement à Manu,

Charles.

Visiter le site web du posteur
Ricochet

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:06 (2011)    Sujet du message: Absence de Manu de Mimizan pour cause d'hospitalisation Répondre en citant

On est de tout coeur avec vous et faîtes lui passer le message que le monde du Gyro lui souhaite un bon rétablissement, qu'il revienne en pleine forme . Biz

Ricochet (Eric)

patrickdb

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:49 (2011)    Sujet du message: Absence de Manu de Mimizan pour cause d'hospitalisation Répondre en citant

Tout mes voeux de rétablissement!

james

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:25 (2011)    Sujet du message: Absence de Manu de Mimizan pour cause d'hospitalisation Répondre en citant

prompt rétablissement à manu,
james

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:57 (2011)    Sujet du message: Absence de Manu de Mimizan pour cause d'hospitalisation Répondre en citant

On pense bien a toi, Manu et reviens nous vite.
Claude

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 03:10 (2011)    Sujet du message: Absence de Manu de Mimizan pour cause d'hospitalisation Répondre en citant

salut mon poulet ,je te te souhaite un bon rétablissement et beaucoup de courage ,ainsi qu'à tous tes proches
amitiés

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 06:06 (2011)    Sujet du message: Absence de Manu de Mimizan pour cause d'hospitalisation Répondre en citant

...

Dernière édition par girodreamer le Ven 11 Nov - 12:02 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2017)    Sujet du message: Absence de Manu de Mimizan pour cause d'hospitalisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation