le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence de Manu de Mimizan pour cause d'hospitalisation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 08:22 (2011)    Sujet du message: Absence de Manu de Mimizan pour cause d'hospitalisation Répondre en citant

bonjour manu
j espere que tu va mieux  , je te souhaite vivement une remise sur pieds , a tres bientot
olivier B

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 08:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alain-M

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:42 (2011)    Sujet du message: Absence de Manu de Mimizan pour cause d'hospitalisation Répondre en citant

Bonjour Manu

Tout mes voeux pour un prompt rétablissement

Alain

Cros

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:30 (2011)    Sujet du message: Absence de Manu de Mimizan pour cause d'hospitalisation Répondre en citant

Bon retablissement manu.

michel

pluch

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:34 (2011)    Sujet du message: Absence de Manu de Mimizan pour cause d'hospitalisation Répondre en citant

Tout pareil que mes prédécesseurs, Manu

GVA_raphael

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:04 (2011)    Sujet du message: Absence de Manu de Mimizan pour cause d'hospitalisation Répondre en citant

Tout mes voeux de rétablissement!
Raphael

Chris 76

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 10:55 (2011)    Sujet du message: Absence de Manu de Mimizan pour cause d'hospitalisation Répondre en citant

Bonjour Manu

Tout mes voeux pour un prompt rétablissement,
repose toi bien et reviens vite.

à bientôt

Christophe

Hervé 31

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:42 (2011)    Sujet du message: Absence de Manu de Mimizan pour cause d'hospitalisation Répondre en citant

Prompt rétablissement à Manu.
@+

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 16:27 (2011)    Sujet du message: Absence de Manu de Mimizan pour cause d'hospitalisation Répondre en citant

Tous mes voeux de prompt rétablissement ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2017)    Sujet du message: Absence de Manu de Mimizan pour cause d'hospitalisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation