le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moulage verriere

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olb13


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 423
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:58 (2011)    Sujet du message: moulage verriere Répondre en citant

bonjour
je voudrais savoir a quelle température le plexi et maniable comme dans cette veille  video ,  si quelqu'un peut me donner le renseignement ce serais sympa ..
 merci d avance olivier B Embarassed

http://youtu.be/DsxHQClXuek


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
gyrophone
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:40 (2011)    Sujet du message: moulage verriere Répondre en citant

150 à 160 degré
bonne chance


Revenir en haut
Claude Nowak


Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 1 488
Localisation: Bretagne
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:51 (2011)    Sujet du message: moulage verriere Répondre en citant

Bonjour a tous,
160° minimum et c'est destiné a fabriquer une verriere sur un moule.
Pour former un plexi, tu peux chauffer a 140° pour le cintrer entre 2 plaques de contre-plaqué.
Il revient un peu, il faut donc le cintrer un peu plus que prévu.
Claude
Ps: le plexi a une meilleure qualité optique que le lexan.


Revenir en haut
olb13


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 423
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 08:26 (2011)    Sujet du message: moulage verriere Répondre en citant

merci a vous deux pour C réponse ,gyrophone je veux juste faire un petit galbe , avec un peut de chance sa devrais le faire  Embarassed

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2017)    Sujet du message: moulage verriere

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com