le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manu va mieux ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evelyne de Mimizan

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 11:49 (2011)    Sujet du message: Manu va mieux .... Répondre en citant

Bonjour à tous,
Comme promis, je viens vous donner des nouvelles de Manu de Mimizan.
Après avoir été transporté en urgence le 4 Juillet par le Samu, il a été pris en charge par l'équipe du Dr Martinez au service Neurologie de l'hôpital de Dax.
La semaine s'est relativement bien passée mais Dimanche 10 et Lundi 11, il a fait une rechute, heureusement plus légère.
Après avoir passé des tas d'examens, il a été diagnostiqué une névrite vestibulaire ( pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une affection aiguë du système vestibulaire - perte brutale, complète et unilatérale de l'équilibre - vraisemblablement d'origine virale.
Cette maladie n'est pas mortelle mais spectaculaire et très contraignante car elle entraîne des vertiges incontrôlables et  des vomissements qui pourraient faire penser à un AVC.
Compte tenu de ses antécédents cardiologiques et d'hypertension, une surveillance et un repos s'imposent.
Comme je vous l'ai déjà dit dans mon précédent message, ses activités sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.
Merci beaucoup à tous pour vos nombreux messages de soutien et de réconfort (par mail, téléphone, forum.
Cela nous a fait chaud au coeur.
Bien amicalement.
Evelyne

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 11:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:33 (2011)    Sujet du message: Manu va mieux .... Répondre en citant

salut  evelyne et manu,
vous voilà donc à nouveaux réuni j'espère.je te souhaite manu un prompt rétablissement et beaucoup de courage 
et de force pour faire face à cette épreuve de la vie.
bon courage à vous deux et sincères amitiés Okay
michel

René BRUN

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:30 (2011)    Sujet du message: Manu va mieux .... Répondre en citant

Bonjour Evelyne et Manu
Je suis heureux pour ton rétablissement et vous souhaite le meilleur.
Manu c'est le moment de penser à toi, pour toi.
René

Visiter le site web du posteur
patrickdb

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 12:07 (2011)    Sujet du message: Manu va mieux .... Répondre en citant

merci pour les nouvelles
bon courage à tous
Manu, prend soin de toi: tout le monde t'envoie de bonnes ondes!!!

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:24 (2011)    Sujet du message: Manu va mieux .... Répondre en citant

..

Dernière édition par girodreamer le Ven 11 Nov - 12:11 (2011); édité 1 fois
Ricochet

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 16:46 (2011)    Sujet du message: Manu va mieux .... Répondre en citant

Bonjour Evelyne et Manu,

je suis content pour vous deux que cela s'améliore, bon courage Manu, soigne toi bien, nous sommes de tout coeur avec vous deux

Amicalement

Ricochet (Eric)

André Martin

Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 17:04 (2011)    Sujet du message: Manu va mieux .... Répondre en citant

Y a t'il un rapport avec le harcèlement psychotronique qui sévit depuis plusieurs années?
Bon rétablissement Manu.

Visiter le site web du posteur
jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 07:34 (2011)    Sujet du message: Manu va mieux .... Répondre en citant

bonjours
personne a de nouvelle de manu ?

Visiter le site web du posteur MSN
MICHEL27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:41 (2011)    Sujet du message: Manu va mieux .... Répondre en citant

Bonsoir,

N'ayant pas le plaisir de connaître MANU mais étant assidu à son forum, il me semble tout naturel de demander quelques nouvelles qui je l'espère sont bonnes.

Merci de nous rassurer sur ce merveilleux outil qu'est ce forum.

Evelyne de Mimizan

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:02 (2011)    Sujet du message: Manu va mieux .... Répondre en citant

Bonjour à tous,
Suite à plusieurs messages sur la santé de Manu dont je vous remercie, je vous informe qu'il va beaucoup mieux.
Il reprend progressivement ses activités car il se fatigue vite et a encore un peu de mal à concentrer son attention.
Il renouera le contact sur le forum dès que possible.
Merci encore à tous pour votre prévenance.
Amicalement.
Evelyne de Mimizan

Bruno DELFOSSE

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:23 (2011)    Sujet du message: Manu va mieux .... Répondre en citant

Okay

Alain

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:42 (2011)    Sujet du message: Manu va mieux .... Répondre en citant

On lui souhaite tous une bonne santé, Evelyne... et on sait que tu fais ce qu'il faut pour compléter :0))))

Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:06 (2011)    Sujet du message: Manu va mieux .... Répondre en citant

j'ai parlé avec Manu ce matin, il va mieux mais il a encore des difficultés avec l'ordi, il vous passe le bonjour.

Xavier

Visiter le site web du posteur Skype
MICHEL27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 16:08 (2011)    Sujet du message: Manu va mieux .... Répondre en citant

Bonjour à tous.

Suis étonné de n'avoir pas eu le plaisir de relire MANU sur le forum et espère que tout va bien pour à présent.

A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2017)    Sujet du message: Manu va mieux ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation