le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accident MTO3 en Allemagne
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 06:38 (2011)    Sujet du message: Accident MTO3 en Allemagne Répondre en citant

je suis en parti d'accord avec winnypouth ,il y a souvent des polémiques ou des donneurs de leçon j'en sais quelques choses puisque 
j'en ai été victime... Evil or Very Mad  et peut-être par certain ici présent.
Mais dans le cas présent je pense que tous le monde est rester correct. N'oublions pas que des personnes sont mortes ou gravements bléssées
quand aux enquètes,en france s'il n'y a pas DC ou plainte il n'y en a pas  trop cher.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 06:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patou269

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:48 (2011)    Sujet du message: Accident MTO3 en Allemagne Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=KdV7XYKJCYc&NR=1

turrata

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:38 (2011)    Sujet du message: Accident MTO3 en Allemagne Répondre en citant

bonjour !  j'avais il y a quelques annèes reflechi sur le sujet (parachute) concernant les voilures tournantes et j'avais commencè a experimenter un systeme qui s'affranchi du rotor en rotation en partie . le contenaire a parachute se fixe sur les deux parties ou se trouve l'axe de battement et sert aussi au point d'attache (donc la machine chute a plat) . comme le systeme et en rotation avec le rotor la cdt se fait sans fil (je n'ai pas trouvè de systeme a fil efficasse....mais faisable) . la trainèe generè par le contenaire et faible  et j'avais dessinè un contenaire de forme lenticulaire (meilleurs estetique) . je n'ai pas abouti pour la raison evidente que je n'avais pas envie d' effectuer  l'essai mais je pense que c'est le meilleurs systeme pour autogire .

olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:14 (2011)    Sujet du message: Accident MTO3 en Allemagne Répondre en citant

bonjour
sur le site de inexfrance on vois ce genre de projet ,il veut refaire une tete rotor avec un parachute par dessus ....peut être il va le faire déployée grâce a une télécommande reste a voir la suite de ce geotrouvetou...... http://inexfrance.fr/

Visiter le site web du posteur
Trouverien
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:53 (2011)    Sujet du message: Accident MTO3 en Allemagne Répondre en citant

Inexfrance a plein d'idées mais n'a encore pas fait voler de giro et n'en pas encore pilote d'autogire, faudra attendre un peu

Florent

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:09 (2011)    Sujet du message: Accident MTO3 en Allemagne Répondre en citant

Sympa de prendre un pseudo pour balancer... 

INEXFRANCE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:49 (2011)    Sujet du message: Accident MTO3 en Allemagne Répondre en citant

Trouverien a écrit:
Inexfrance a plein d'idées mais n'a encore pas fait voler de giro et n'en pas encore pilote d'autogire, faudra attendre un peu
Désolé pour toi je suis pilote avion PPL et licence voltige positive, pilote ULM avec emport et bien sur pilote autogyre en plus sur MT03, si je ne peux finir mon appareil c'est que l'on m'a gentiment piqué 22000 euros, je ne suis pas comme certain dirigeant de notre cher pays à ce multiplier le salaire que dis je la prime par XXXXX. Et si tu veux me financer pour continuer le gyro je suis preneur. Bons vols.

Visiter le site web du posteur
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 11:56 (2011)    Sujet du message: Accident MTO3 en Allemagne Répondre en citant

...

Dernière édition par girodreamer le Ven 11 Nov - 02:08 (2011); édité 1 fois
rêvons un peu
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:37 (2011)    Sujet du message: Accident MTO3 en Allemagne Répondre en citant

le pseudo est vraiment bien choisi , toujours du rêve!!!!!!!! c'est bon

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 16:33 (2011)    Sujet du message: Accident MTO3 en Allemagne Répondre en citant

...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: Accident MTO3 en Allemagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation