le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

autogire construit sur chariot de pendulaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patrickdb

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:47 (2008)    Sujet du message: autogire construit sur chariot de pendulaire Répondre en citant

bonjour à tous
j'avais un lien vers une contruction d'autogire sur une base de chariot air création genre gtbi, je voudrais bien retrouver ce lien
si par hazard il traine dans vos favoris...

google a refusé de me le trouver: simple taquinerie j'espère

a+

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barbu breton
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:40 (2008)    Sujet du message: gyro sur gt bi Répondre en citant

ce gyro etait au bois de la pierre et je n'ai plus le nom du proprio mais son frere et lui sont connus du club du bois 
son frere faisait voler un tractif moteur 100 cv hirsch........et tous deux faisaient grosses impressions

André Martin

Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:26 (2008)    Sujet du message: autogire construit sur chariot de pendulaire Répondre en citant

Pourquoi ne pas contacter directement DTA:

http://www.dta.fr/

Visiter le site web du posteur
patrickdb

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 08:22 (2008)    Sujet du message: autogire construit sur chariot de pendulaire Répondre en citant

j'ai trouvé ce sont les photos  A1,A2,A3

http://autogire.nuxit.net/Articles/Bois2lapierre_2006/Bois2lapierre_2006.ht…

manu, tu en penses quoi?

salut à tous

OLIVIER
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 16:41 (2010)    Sujet du message: autogire construit sur chariot de pendulaire Répondre en citant

bonjour a tous
cela fais des moi que je viens sur ce forum pour apprendre petit a petit tous ce qui ce passe dans ce monde magique du giro
je me présente olivier j habite dans le sud de la France ,plus précisément ARLES
pilote paramoteur et brevet multi axe ,je pense passé rapidement au giro ,de plus j ai de la chance  a peut près a la même distance j'ai deux école autogire une près de montpellier l autre vers valence  ....
 voila je voudrais savoir si quelqu'un connais le propriétaire de se giro fabriqué sur la base d'un pendulaire ,
pour pouvoir lui demander des conseils et pourquoi pas certaine cote de fabrications et modifications
je trouve que ce genre de giro me correspond , il part dans le sens des giros simple et très peut sophistiqué style Airbet ou le futur de chez M  Averso
merci d avance a celui qui pourra me répondre

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: autogire construit sur chariot de pendulaire Répondre en citant

Bonjour Olivier

La personne dont tu parles s'appelle Gilbert DEBIAZI il réside dans le Var tu peux lui écrire il est de trés bon conseil, j'ai souvent fait appel à ses conseils lorsque je commencais à monter mon Rotax 582, ( gilbert.debiazi*sfr.fr )  remplace * par @
et bien venu parmis nous
Gérard

george*
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:03 (2010)    Sujet du message: autogire construit sur chariot de pendulaire Répondre en citant

Bonjour Olivier,
Ceci est un message subliminal, tu as de la chance pour ton apprentissage, tu n'est pas très loin de Valence...
Bonne continuation!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2017)    Sujet du message: autogire construit sur chariot de pendulaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation