le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autogire à Nantes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 16:09 (2011)    Sujet du message: Autogire à Nantes ? Répondre en citant

Bonjour

Je viens de recevoir un message d'un Américain du Rotary Forum qui me demande si il y a à proximité de Nantes un terrain sur lequel seraient basés des autogires. J'avoue ne pas pouvoir lui répondre. Si l'un d'entre vous peut m'aider à le renseigner rapidement
Merci d'avance
Gérard

Good morning Gerad.

I am going over to Nantes tomorrow morning for a couple of days to visit an old friend I used to fly with. He lives near Nantes and I was wondering if there are any airfields near there that have gyros operating from them that we may go and see?

Thank you and my kind regards,
Leigh

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 16:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barbu breton
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 16:34 (2011)    Sujet du message: nantes Répondre en citant

sur nantes je ne suis pas sur qu'il y ait des gyros par contre surla piste de st brevin les pins et sur l'aerodrome de st nazaire il y en a 
pour les joindre il faut trouver les coordonnées des clubs
bons vols

Eliott

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 16:48 (2011)    Sujet du message: Autogire à Nantes ? Répondre en citant

Ivan Nigrowsky est basé sur Ancenis

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:52 (2011)    Sujet du message: Autogire à Nantes ? Répondre en citant

il y a ici (1 magni M22)
http://www.altimages.eu/
au sud de nantes

et a st brevin ca doit etre ici 
http://www.ulm-cotedejade.com/

Visiter le site web du posteur MSN
barbu breton
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:07 (2011)    Sujet du message: nantes Répondre en citant

j'oubliais egalement à st etienne de mer morte une base dont le proprio à un magni / chez claude canteau à breuil barret un autre gyro puis à usseau encore un 

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:17 (2011)    Sujet du message: Autogire à Nantes ? Répondre en citant

Merci pour vos réponses

Je lui communique tout ça.

Cordialement
Gérard

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:19 (2011)    Sujet du message: Autogire à Nantes ? Répondre en citant

d aprés ce que j ai compris , j ai largement assez de doigts sur ma main pour compter le nombre d autogires dans le département (44)

Visiter le site web du posteur MSN
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 23:18 (2011)    Sujet du message: Autogire à Nantes ? Répondre en citant

Bonsoir jp44

Ici c'est pire dans les Hautes Alpes il y a deux autogires Rolling Eyes

Cordialement
Gérard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2017)    Sujet du message: Autogire à Nantes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation