le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cavalon
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
INEXFRANCE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 07:23 (2011)    Sujet du message: cavalon Répondre en citant

Merci pour cette publicité gratuite elle ne me coute pas 22000€ mais avant de porter de telles accusations il faudrait savoir: ce forum est il une cour de justice? ou l'on règle ses rancoeurs parce que je connais bien cet instructeur, mais j'en connais beaucoup d'autres dans ce milieu. Mr Hervé Terrasson vous l'explique alors restez humble.
Revenons donc à nos autogyres et faisons profiter de notre savoir aux autres soit sur ce forum ou sur un site.
L'invité1 est soit un pro ou un rigolo car j'ai regardé cette vidéo et j'avoue que je voudrais bien savoir en faire de même.
Bien gyroscopiquement.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 07:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 08:21 (2011)    Sujet du message: cavalon Répondre en citant

Del Castillo a écrit:
 ....

Dernière édition par girodreamer le Ven 11 Nov - 12:27 (2011); édité 1 fois
Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 09:00 (2011)    Sujet du message: cavalon Répondre en citant

Heureux qu'Inexfrance ne soit pas l'auteur du message "Invité" signé "BC", expression qui terminait bon nombre de ses messages jusque là, mais qui peut-être signifie simplement "Bien cordialement"...
Ce n'était pas une accusation, juste une supposition d'ailleurs laissée avec l'expression d'un doute. Il n'y a aucun délit à s'exprimer anonymement sur un forum, ne voyez pas de la justice partout...

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 09:09 (2011)    Sujet du message: cavalon Répondre en citant

girodreamer a écrit:

j'envie tout ceux du forum qui sont déjà dans le giro parce qu'ils ont démystifié tellement de choses qui pour nous sont encore des inconnues sources de doutes etc ...

Girodreamer, j'aime bien cette phrase que tu as écrite, si tu savais comme elle est juste et sensée. Mais le doute de soi n'est'il pas une preuve d'objectivité et d'intelligence?

Cordialement
Gérard

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 09:30 (2011)    Sujet du message: cavalon Répondre en citant

....

Dernière édition par girodreamer le Ven 11 Nov - 12:27 (2011); édité 1 fois
Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 10:34 (2011)    Sujet du message: cavalon Répondre en citant

Nous sommes d'éternels apprentis, de toutes façons...

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:12 (2011)    Sujet du message: cavalon Répondre en citant

....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2017)    Sujet du message: cavalon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation