le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soudure sur acier 4130 (25cd4s)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:39 (2011)    Sujet du message: soudure sur acier 4130 (25cd4s) Répondre en citant

merci Eric, je ferais surement appelle a toi pour ca et d autre pieces mais petit a petit

merci

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:54 (2011)    Sujet du message: soudure sur acier 4130 (25cd4s) Répondre en citant

+1 pour la réparation entre mat et support moteur

Gérard

j-p morizet

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:10 (2011)    Sujet du message: soudure sur acier 4130 (25cd4s) Répondre en citant

Bonjour,

Petite info pour le contrôle des soudures et la recherche de fissures : dans le cadre de mon boulot le contrôle des assemblages soudés est réalisé par un contrôleur certifié COFREND 2 (généralement contrôle par magnétoscopie)
Sur le site http://www.cofrend.com/ vous trouverez des explications sur les méthodes de contrôle.

cdlt

JPM

Gérard.
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:51 (2011)    Sujet du message: soudure sur acier 4130 (25cd4s) Répondre en citant

Tu peux demander à Chapelet à Heric, c'est un professionnel, bien équipé.

Jacques Chapelet
Capelet Métallerie

ZI de l'Erette 44810 Heric
Téléphone : 02 40 57 94 10
Portable : 06 13 24 69 10

http://ulm.chapelet.free.fr/ulm/sommaire_ulm.htm

J'avais le même problème que toi (voir ta photo) et il m'avait très bien réparé la queue (du gyro bien sûr).
Avec un manchon intérieur. Ca fait plusieurs années, ça n'a jamais bougé.

Tu as du voir le travail, mon gyro était garé à côté du tien.

Gérard.

jp44

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:14 (2011)    Sujet du message: soudure sur acier 4130 (25cd4s) Répondre en citant

merci Gerard pour l adresse , ca peut toujours servir

oui j ai bien vu mais je ne savais pas si c étais manchonné , maintenant ca me rassure mieux Okay

jp44

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:45 (2011)    Sujet du message: soudure sur acier 4130 (25cd4s) Répondre en citant

voici l exemple d une petite fissure sous chaque renfort de support moteur

il aurais peut être plus judicieux de déplacer ce renfort sur le bord du tube Question
avez vous sur les magni d autre endroit a vérifier ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2017)    Sujet du message: soudure sur acier 4130 (25cd4s)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation