le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Femmes pilotes...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 09:31 (2011)    Sujet du message: Femmes pilotes... Répondre en citant

CHAUD Okay
c'est bien un biplan, mais le FK12 est carrément trop cher... Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 09:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 09:52 (2011)    Sujet du message: Femmes pilotes... Répondre en citant

Spirit ?

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 23:00 (2011)    Sujet du message: Femmes pilotes... Répondre en citant

ou Celebrity ou Kiebitz ( c'est peut-etre un avion)
Claude

Arnaud

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 09:04 (2011)    Sujet du message: Femmes pilotes... Répondre en citant

en voila un qui croupit dans un hangar pas loin de chez moi depuis quelques années et qui m'a fait craquer Embarassed , mais je n'ai jamais pu entrer en contact avec son propriétaire...

alors je me suis adressé directement au fabricant.
Ce joli biplan d'origine allemande apparait aussi dans cette video :
http://www.youtube.com/watch?v=k-Xqm8-Z8k8

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:46 (2011)    Sujet du message: Femmes pilotes... Répondre en citant

Bravo pour ton choix, j'adore les biplans et la téte a l'air.
La question qui fache: avion ou ulm?
Claude

Arnaud

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 08:44 (2011)    Sujet du message: Femmes pilotes... Répondre en citant

Merci, Claude Mr. Green
C'est un ULM : masse à vide autour de 250 kg, surface alaire 16 m2 et donc forte trainée, pas très rapide (moins rapide que le FK12), décrochage à 62 km/h.

Ricochet

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 16:40 (2011)    Sujet du message: Femmes pilotes... Répondre en citant

Bonjour Arnaud,

Je vois que tu aimes les Biplans, alors voici un site d'un biplan en Kit avec les ailes repliables, tu l'as peut être déjà vu..... il a une belle gueule. C'est un ulm.
http://www.g-tlac.com/aircraft.html

Cordialement
Ricochet (Eric)

Anne 16

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:28 (2011)    Sujet du message: Femmes pilotes... Répondre en citant

Bonjour, je voulais juste vous dire que je suis moi aussi pilote et que je vole sur mon m16 depuis 20 mois en charente.

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 23:51 (2011)    Sujet du message: Femmes pilotes... Répondre en citant

Bonjour Anne 16

En voilà une idée qu'elle est bonne: voler en autogire et en M16 en plus, le choix du Roi je devrais dire de la Reine et bien venu au club.
Espérons que vous n'êtes pas passée par là juste pour ce premier message et que nous aurons l'occasion de vous relire de temps en temps. Anecdote, aventure, conseil, incident, photo, vidéo nous prenons tout ce qui concerne l'autogire.
Gyroscopique salutations
Gérard

alcyon
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 10:40 (2011)    Sujet du message: Femmes pilotes... Répondre en citant

,,

Dernière édition par alcyon le Ven 9 Déc - 19:35 (2011); édité 1 fois
Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:26 (2011)    Sujet du message: Femmes pilotes... Répondre en citant

Bonjour a tous

A quand une participation d"équipages féminins dans la catégorie Autogire en championnat ?

Bons vols...

Anne 16

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:50 (2011)    Sujet du message: Femmes pilotes... Répondre en citant

Bonjour Alcyon, est ce que ce medecin est un petit peu clown???

alcyon
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:59 (2011)    Sujet du message: Femmes pilotes... Répondre en citant

;;

Dernière édition par alcyon le Ven 9 Déc - 19:36 (2011); édité 1 fois
alcyon
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:09 (2011)    Sujet du message: Femmes pilotes... Répondre en citant

,,

Dernière édition par alcyon le Ven 9 Déc - 19:36 (2011); édité 1 fois
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:50 (2011)    Sujet du message: Femmes pilotes... Répondre en citant

...

Dernière édition par girodreamer le Ven 11 Nov - 02:04 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2017)    Sujet du message: Femmes pilotes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation