le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Femmes pilotes...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rotor

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:08 (2011)    Sujet du message: Femmes pilotes... Répondre en citant

Del Castillo a écrit : A quand une participation d"équipages féminins dans la catégorie Autogire en championnat ?

Surtout que je viens d'apprendre que la FAI, suite à la coupe du monde d'ULM, ce mois-ci à Séville,
vient d'accepter de créer une nouvelle catégorie Autogyre en ULM ; Qui jusqu'à présent, n'existait pas au niveau international.
Mesdames, Messieurs, affûtez vos couteaux, Stéphane K. a besoin de renfort, dans cette catégorie, pour
affronter "le reste du monde" au Championnat du Monde 2012 en Espagne !

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:45 (2011)    Sujet du message: Femmes pilotes... Répondre en citant

Arnaud a écrit:
en voila un qui croupit dans un hangar pas loin de chez moi depuis quelques années et qui m'a fait craquer Embarassed , mais je n'ai jamais pu entrer en contact avec son propriétaire...

alors je me suis adressé directement au fabricant.
Ce joli biplan d'origine allemande apparait aussi dans cette video :
http://www.youtube.com/watch?v=k-Xqm8-Z8k8

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:11 (2011)    Sujet du message: Femmes pilotes... Répondre en citant

Arnaud a écrit:
en voila un qui croupit dans un hangar pas loin de chez moi depuis quelques années et qui m'a fait craquer Embarassed , mais je n'ai jamais pu entrer en contact avec son propriétaire...

alcyon
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:36 (2011)    Sujet du message: Femmes pilotes... Répondre en citant

,,

Dernière édition par alcyon le Ven 9 Déc - 19:37 (2011); édité 1 fois
mery

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:43 (2011)    Sujet du message: Femmes pilotes... Répondre en citant

Arnaud a écrit:

bonjour ,çe biplan est un ulm sunwheel d3,j ai le meme en orange,je me suis crashé avec et je cherche a entrer en contacts avec des proprio pour les pieces ,pourais tu m envoyer quelques indiquations sur çelui çi??  çe cerait sympa     sebastien

Anne 16

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 09:41 (2011)    Sujet du message: Femmes pilotes... Répondre en citant

Del Castillo a écrit:
Bonjour a tous

A quand une participation d"équipages féminins dans la catégorie Autogire en championnat ?

Bons vols...

J aimerai bien avoir la possibilité de faire le championnat 2012 , j ai déjà ma co-pilote.

Il ne reste plus qu a s entrainer.

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 09:56 (2011)    Sujet du message: Femmes pilotes... Répondre en citant

...

Dernière édition par girodreamer le Ven 11 Nov - 02:39 (2011); édité 1 fois
Anne 16

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:58 (2011)    Sujet du message: Femmes pilotes... Répondre en citant

girodreamer a écrit:
Hello,
il y a t'il un un championnat spécifiquement féminin ?
dans l'affirmative ce serait peut être "critiquable" car je vois mal ce que les femmes ont de moins que les hommes en matière de giro ,
bon j'ai bien ressenti parfois la nécessité de tirer fort sur le manche, mais uniquement parce que je suis nul et que j'oublie de trimer au décollage !!!!
bonne journée
jean mi

Tout a fait d accord, je ne vois pas la necessité d un championnat uniquement féminin!!! Heu ... Ca veut dire quoi trimer!!!! non je plaisante . Bonne fin de journée.

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:10 (2011)    Sujet du message: Femmes pilotes... Répondre en citant

...

Dernière édition par girodreamer le Ven 11 Nov - 02:39 (2011); édité 1 fois
Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:50 (2011)    Sujet du message: Femmes pilotes... Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

Il y a sur le forum des gens qui pratiquent la compétition et qui pourront confirmer ou infirmer le fait que le championnat est unique mais que s'il y a trois équipages féminins, il peut y avoir un classement et un titre féminins.

Bons vols...

Rotor

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:16 (2011)    Sujet du message: Femmes pilotes... Répondre en citant

Je confirme trois participants dans une catégorie pour valider un titre "asexué"...
Au niveau national et à titre purement "honorifique" et "symbolique", il peut être remis une distinction spécifique...
Bientôt un quota féminin obligatoire en compétition ? Why not ? Je reviens alors  Smile  et j'espère qu'il y aura aussi bientôt un titre pour les "papys" !!

Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:50 (2011)    Sujet du message: Femmes pilotes... Répondre en citant

une catégorie "Vétérans"... :-)

Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:50 (2011)    Sujet du message: Femmes pilotes... Répondre en citant

Et à ne pas confondre avec les Vieux debs !!!!

Alain-M

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 14:39 (2011)    Sujet du message: Femmes pilotes... Répondre en citant

Bonjour Anne 16

est ce que tu vole toujours sur le M 16 de mon avatar?

Amities Alain-M

Anne 16

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:37 (2011)    Sujet du message: Femmes pilotes... Répondre en citant

BONJOUR ALAIN,
OUI JE VOLE TOUJOURS SUR LE MEME M16 QUI MAINTENANT EST BICOLORE.
ET TOI AS TU REUSSI TA VERRIERE?
AMICALEMENT
ANNE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2017)    Sujet du message: Femmes pilotes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation