le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Femmes pilotes...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain-M

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:55 (2011)    Sujet du message: Femmes pilotes... Répondre en citant

Bonjour les giromaniaques féminin et masculin

Anne : je vole depuis Mars en M16 fermé (env 90 heures) l'esthétique est discutable mais coté pratique et confort c'est le top
 ex : la semaine dernière de retour d’Aix en Provence; verticale du mont- Ventoux 7500ft température ext. -2° Sad int. +17° Smile

http://autogire.xooit.fr/t871-M16-ferme.htm?start=15

fin novembre je prévois un vol en Charente avec ma compagne, j’espère te revoir sur ta base à cette occasionAmitié Alain-M

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anne 16

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:57 (2011)    Sujet du message: Femmes pilotes... Répondre en citant

Bonjour alain, je suis en reunion du 22 au 26 novembre sinon pour les autres jours je serais à saint ciers.
Alors peut etre a bientot
Cordialement
Anne

taratola

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 17:51 (2012)    Sujet du message: Femmes pilotes... Répondre en citant

Bonjour à tous, Razz
Bientôt brevetée (j'espère) je recherche à acheter un autogyre neuf si possible couvert, en co-achat avec une personne pouvant se déplacer facilement entre Calais et Dieppe ...je suis très souvent du côté de Frévent. Bon ce n'est pas pressé, mais quand même ! A bientôt Michèle T.

Arnaud

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 10:11 (2012)    Sujet du message: Femmes pilotes... Répondre en citant

Mon biplan Sunwheel a enfin fait son premier vol Okay
C'est une machine fantastique, un peu plus délicate à piloter qu'un gyro. . .
https://www.youtube.com/watch?v=yXCZ7syRxfE&feature=youtube_gdata_playe…

Alain

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 11:28 (2012)    Sujet du message: Femmes pilotes... Répondre en citant

Félicitations :0)

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:38 (2012)    Sujet du message: Femmes pilotes... Répondre en citant

Bel appareil. On voit sur la video que le décollage en train classique est plus difficile que sur train tricycle.
Ça me rappelle mes débuts sur Tétras. J ai mis quelques temps pour réussir mes atterros, mais après quel régal.
Claude

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:15 (2012)    Sujet du message: Femmes pilotes... Répondre en citant

Arnaud: j'ai oublié de mentionner un detail: j'ai l'impression que tu as fait un palier d'acceleration: pas bien ça Laughing  
Claude

Arnaud

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 10:01 (2012)    Sujet du message: Femmes pilotes... Répondre en citant

eh oui, je persiste dans l'erreur Mr. Green je suis définitivement addict du palier d'accélération. . . un cas desespéré pour les theoriciens Mort de Rire
pour les atterros, ça progresse, les derniers etaient de vrais 3points Okay (bientot une video). Comme tu dis, le train classique c'est pas facile, mais quel régal!

Arnaud

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:15 (2012)    Sujet du message: Femmes pilotes... Répondre en citant

retour au sujet initial "femmes pilotes" : ça y est, ma femme est aussi instructeur autogire (et multi-axes) Okay

Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:19 (2012)    Sujet du message: Femmes pilotes... Répondre en citant

Félicitations a Madame.

Xavier

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2017)    Sujet du message: Femmes pilotes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation