le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

invitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daniel a

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:43 (2011)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

salut a tous

etant pilote gyro   je profite du forum pour lancer une invitation a tous ceux qui ne savent que faire le week end                      10 et 11 septembre  a BIRON   64
                  nous organisons un week end   pour tout ce qui peut voler et ceux qui sont passionnés
     nous serons presents avec nos autogires et seront egalement presents paramoteurs multiaxes  pandulaires et radiomodeles
          retauration assuree sur place      camping  possible egalement    ...    soiree moules frites le samedi soir   ( reservation                 preferable merci)

n hesitez pas pour des renseignements complementaires

a bientot    :ok:          daniel

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CANIBALE33

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 23:42 (2011)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

Bonjour Daniel, donne nous les coordonnées geographiques ou identifiants du terrain
 stp
merci

daniel a

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:08 (2011)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

biron se situe entre pau et dax la ville la plus proche est   ORTHEZ

le weekend  se déroulera sur une piste en herbe de 340 m dégagée  aux extremitees pas de soucis pour les appareils rapides
       elle est bien plate et est cylindrée régulièrement.  c est une piste privee donc pas repertoriee (je suis le proprio)

lien google maps  ->  http://g.co/maps/5yk7    <-

je preciserai les coordonnees gps

si vous souhaitez un tel  zero six 71 79 88 25
                                                                                              a plus    daniel

daniel a

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:36 (2011)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

salut a tous

voici les coordonnes de la piste pour les amateurs de week end de rencontres entres passionnes
            mais  aussi pour faire partager sa passion...

43° 26' 49"  N
          000°  43'  33" W 
                                          merci    a +  avec plaisir

daniel a

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:16 (2011)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

salut a tous

un dernier petit coucou avant le week end
    la meteo va etre de la partie alars pourquoi hesiter ?
     JOIGNEZ VOUS A NOUS

les paramoteurs , pandulaires , multiaxes, giros,  1 mongolfiere  1 helico , des radio modeles
      120 inscrits pour le repas du soir(150) maxi 
          ALORS POURQUOI PAS VOUS ?????

vous serez les bienvenus
            contactez par tel  ou si vous approchez au 123 450

a plus    daniel       :ok:

lultimaratio

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 07:46 (2011)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

Merci a Daniel et a ses proches,
Accueil très chaleureux dès notre arrivée en brako.
Rassemblement très réussi avec des passionnés de Gyro et beaucoup de connaisseurs. Organisation au top et un groupe tres sympa. Manias très convaincantes des monos de construction amateur.
Et pas de prise de tête.
Encore merci pour l'accueil.
A bientôt sur cette piste.
Laurent

Visiter le site web du posteur
Bruno DELFOSSE

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 10:34 (2011)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

Salut Laurent et bienvenu sur ce site !

Je ne pense pas me tromper de personne...  
Alors, comme ça, tu te mets au gyro ?  Okay

@u plaisir !

daniel a

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:09 (2011)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

le grand beau temps y etait      le public aussi

un GRAND MERCI
              aux personnes venues en vol cela fait bien plaisir de voir arriver de nouvelles machines
    repondre present  mais aussi a tous les pilotes du coin de toute classe confondues juste de passage ou au long des 2 jours
                                     l ambiance et l esprit ici resteront les  memes  j y veille

a l an prochain ou a bientot sur d autres pistes  

A +     daniel      :ok:

lultimaratio

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 12:59 (2011)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

Bruno DELFOSSE a écrit:
Salut Laurent et bienvenu sur ce site !

Je ne pense pas me tromper de personne...
Alors, comme ça, tu te mets au gyro ? Okay

@u plaisir !

Bjr Bruno,

Ne serai tu pas le Bruno dont j'ai fait la connaissance sur Valenciennes il y a environ 10 ans alors que j'étais en formation 3 axes avec André?
Et oui je me suis mis au Gyro depuis 2009.
Ici sur le sud ouest Michel babou et Patrick m'ont mis le virus. Total du compte je suis en formation instructeur. LOL

Bons vols et a bientôt.
Prochain objectif est de monter sur lfyg avec notre brako.

Visiter le site web du posteur
Bruno DELFOSSE

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 15:09 (2011)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

Tu as tout bon !

Toutes mes félicitations pour cette formation... Et puis je saurai où m'adresser pour remise à niveau...  Wink  J'attends avec impatience ton prochain objectif en tant que "voisin"...

Bonne continuation, bons vols et @ bientôt ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2017)    Sujet du message: invitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation