le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Logiciel pour prépation au théorique ULM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hervé 31

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:43 (2011)    Sujet du message: Logiciel pour prépation au théorique ULM Répondre en citant

Bonjour à tous,

Afin de me préparer au fameux QCM pour le théorique ULM, j'avais développé, il y a quelques mois, un petit logiciel d'entrainement basé sur environ 600 questions récupérées sur le net.
Il m'a permis d'avoir le précieux sésame avec un score de 40 sur 40. (Mais je ne suis pas prêt d'être instructeur pour autant Mr. Green )

Donc je propose de le donner (donner = gratuit) à ceux qui seraient intéressés dans le cadre de leur préparation. Pour ce faire ils devront m’envoyer un mail (MP) en précisant qu’ils l’utiliseront à des fins non professionnelles exclusivement, et sous leur entière responsabilité.
En attendant, la documentation est téléchargeable en cliquant ici.

Ne sachant pas construire, ceci est ma petite contribution au superbe forum de Manu. Okay

@+
Hervé

Dernière édition par Hervé 31 le Mer 14 Mar - 15:49 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alcyon
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:33 (2011)    Sujet du message: Logiciel pour prépation au théorique ULM Répondre en citant

,,

Dernière édition par alcyon le Ven 9 Déc - 19:04 (2011); édité 1 fois
Hervé 31

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 11:04 (2011)    Sujet du message: Logiciel pour prépation au théorique ULM Répondre en citant

Bonjour,

Merci à
  • Michel COUTURIER
  • cigaloi
  • Dom3176
  • bruno_gyro
  • CANIBALE33
  • jp44
  • JOE
  • Chris 76
pour l'intérêt porté à mon petit logiciel.

Je vous ai envoyé à chacun les infos de téléchargement.
Je vous rappelle que La documentation est téléchargeable ici.

Je vous souhaite une très bonne réussite. Very Happy

@+
Hervé

Dernière édition par Hervé 31 le Mer 14 Mar - 15:50 (2012); édité 3 fois
JOE

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:18 (2011)    Sujet du message: Logiciel pour prépation au théorique ULM Répondre en citant

Bonsoir Hervé

je te remercie.

Bon vol

JOE

cigaloi

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 15:12 (2011)    Sujet du message: Logiciel pour prépation au théorique ULM Répondre en citant

Bonjour Hervé 31, bonne réception de du document et encore merci pour ce travail, qui aide bien à la préparation de l'examen
Bons vols

Dom3176

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:04 (2011)    Sujet du message: Logiciel pour prépation au théorique ULM Répondre en citant

Je viens de commencer la formation gyro 6 heures déjà.. héhé !
et ton logiciel que j'ai essayé hier va beaucoup m'aider pour le théorique.
Merci encore

Dom

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2017)    Sujet du message: Logiciel pour prépation au théorique ULM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation