le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message perso à MANU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hervé 31

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 09:57 (2011)    Sujet du message: Message perso à MANU Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, je vous souhaite un prompt rétablissement, ce qui semble être en bonne voie selon les dernières info de notre ami Xavier.

Suite à la proposition de mon petit logiciel d'aide à la préparation du brevet théorique j'ai reçu beaucoup de demandes par MP, auxquelles j'ai répondu par MP.
A tel point que je n'ai plus le droit d'envoyer de nouveaux MP, probablement suis-je bloqué par le moteur anti-spam du forum comme en témoigne l'image ci-dessous.
Bannir

Merci de me redonner ce "droit" afin de pouvoir continuer à répondre aux messages et demandes en attentes. Okay

Amicalement.
Hervé.

PS: ne pouvant pas non plus vous contacter par MP, j'ai opté pour la solution du "nouveau sujet" que vous pourrez bien sûr supprimer du forum puisque sans intérêt.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 09:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 12:59 (2011)    Sujet du message: Message perso à MANU Répondre en citant

Bonjour Hervé

Je suis Christophe le fils de Manu et je me connecte a sa place. Je vais regarder ce qui ce passe et je te tiendrai au courant.
 Merci beaucoup pour le petit mot au sujet de mon père. Il va beaucoup mieux et nous attendons avec impatience le 23. Il va être hospitalisé une journée pour de nouveaux examens. Si tu vas bien , les médecins pourront enfin réduire les doses de médicaments
Amicalement
Chris.

Hervé 31

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:56 (2011)    Sujet du message: Message perso à MANU Répondre en citant

Bonjour Christophe,

Merci pour ces nouvelles qui rassurent.

N'arrivant toujours pas à envoyer de MP, je viens de répondre à ton message privé sur ton compte laposte.net
Merci pour tout.

Amicalement.
Hervé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2017)    Sujet du message: Message perso à MANU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation