le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

de l'internet à la réalité
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 16:57 (2011)    Sujet du message: de l'internet à la réalité Répondre en citant

.....

Dernière édition par girodreamer le Ven 11 Nov - 02:51 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 16:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alcyon
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:28 (2011)    Sujet du message: de l'internet à la réalité Répondre en citant

,,

Dernière édition par alcyon le Ven 9 Déc - 19:09 (2011); édité 1 fois
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:54 (2011)    Sujet du message: de l'internet à la réalité Répondre en citant

.....

Dernière édition par girodreamer le Ven 11 Nov - 02:52 (2011); édité 1 fois
olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:39 (2011)    Sujet du message: de l'internet à la réalité Répondre en citant

moi aussi j ai peur 30 secondes a chaque vol ,  en para ou en autogire , depuis que je vole j ai toujours un moment .....pas tranquille.... et pourtant j ai pas mal d heure de vol dans le vide  Rolling Eyes , en paramoteur je regarde les mousquetons ,et les suspentes en me disant.................
en autogire je regarde de temps en temps le rotor en me disant aussi ... C vraiment pas grand chose ce morceaux de plastique qui fais voler l autogire, puis les mauvaises images sent vont ,pour revenir a un vol + sympa ,  pour moi ça vole C l essentiel Okay
 a+
olb

Dernière édition par olb13 le Lun 17 Oct - 22:53 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:36 (2011)    Sujet du message: de l'internet à la réalité Répondre en citant

girodreamer a écrit:

mais j'ai eu a nouveau un petit pincement quand plus tard après 20 heures de vols ayant changé d'école j'ai du tourner à gauche .... comme sur ce terrain le circuit est à droite et que j'ai fait que du tour de terrain pendant 20 heures j'avais jamais tourné à gauche !!!!!

Bonsoir Jean Michel

Ton anecdote me parait tellement invraisemblable que je la relève, tu es sur que pendant 20 heures tu n'as fait que des tours de piste et rien d'autre, et qu'il n'y a jamais eu de changement de sens du vent pour changer le sens du tour de piste?
Si cela est réel je comprend mieux tes problèmes de progression et ça les rend compréhensibles.

Cordialement
Gérard

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 08:47 (2011)    Sujet du message: de l'internet à la réalité Répondre en citant

..

alcyon
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:35 (2011)    Sujet du message: de l'internet à la réalité Répondre en citant

,,

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 13:31 (2011)    Sujet du message: de l'internet à la réalité Répondre en citant

....

alcyon
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 15:13 (2011)    Sujet du message: de l'internet à la réalité Répondre en citant

,,

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:04 (2011)    Sujet du message: de l'internet à la réalité Répondre en citant

....

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:08 (2011)    Sujet du message: de l'internet à la réalité Répondre en citant

....

Dernière édition par girodreamer le Ven 11 Nov - 02:53 (2011); édité 1 fois
alcyon
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:12 (2011)    Sujet du message: de l'internet à la réalité Répondre en citant

,,

alcyon
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:18 (2011)    Sujet du message: de l'internet à la réalité Répondre en citant

,,

Dernière édition par alcyon le Ven 9 Déc - 19:10 (2011); édité 1 fois
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:21 (2011)    Sujet du message: de l'internet à la réalité Répondre en citant

....

Dernière édition par girodreamer le Ven 11 Nov - 02:53 (2011); édité 1 fois
alcyon
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:31 (2011)    Sujet du message: de l'internet à la réalité Répondre en citant

,,

Dernière édition par alcyon le Ven 9 Déc - 19:10 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2017)    Sujet du message: de l'internet à la réalité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation