le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trim pour les nul
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 08:54 (2011)    Sujet du message: trim pour les nul Répondre en citant

Bonjour Jean Michel

C'est sur le pignon qu'il y a le moins de travail, juste aléser au bon Ø de l'arbre, faire les deux méplats pour l'appui de la tête de la vis d’entrainement et de son écrou, et le perçage pour passer cette vis.

Cordialement
Gérard 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 08:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mike G

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 12:01 (2011)    Sujet du message: trim pour les nul Répondre en citant

Gérard
Votre système est si simple, je me demande pourquoi tout le monde utilise un Bendix.
Sur mon M16 j'ai monté la dernière câble flexible de Magni, ce qu'ils disent vous permet un pré rotation à 300 tours par minute. Je n'ai jamais trouvé de données pour confirmer que le bendix peut absorber la puissance requise. Votre système permettrait une sélection de engrenages qui serait assez fort pour être fiable.

Je travaille en France depuis 30 ans mais j'étais toujours employé parce que je pouvais communiquer pour l'entreprise en anglais. Quand je suis arrivé, je ne parler pas du tout le français et j'ai appris comme un enfant par l'écoute, avec le temps la lecture devient assez facile, mais écrire en français est impossible. Quand j'essaie, je écrire phonétiquement mais avec l'anglais pour simuler les sons du français. Croyez-moi Google est une bien meilleure solution.
Mike G

René BRUN

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 13:13 (2011)    Sujet du message: trim pour les nul Répondre en citant

Bonjour
J'ai aussi deux commandes pour le prélanceur : la poignée pour tendre la courroie avec la main et le petit levier blanc pour décraboter avec l'index.

https://www.youtube.com/watch?v=SPf9v7CU8Ig

Visiter le site web du posteur
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 16:17 (2011)    Sujet du message: trim pour les nul Répondre en citant

....

Dernière édition par girodreamer le Ven 11 Nov - 02:32 (2011); édité 1 fois
Jean Claude DEBREYER

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 16:25 (2011)    Sujet du message: trim pour les nul Répondre en citant

Côté sécurité c'est déjà pas le pied, mais il faut voir aussi le régime maxi autorisé par le concepteur de ce moteur. En vol le rotor (et ce moteur) tournerait presque deux fois plus vite, non?  

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 16:40 (2011)    Sujet du message: trim pour les nul Répondre en citant

....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2017)    Sujet du message: trim pour les nul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation