le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

projet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alcyon
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:15 (2011)    Sujet du message: projet Répondre en citant

,,

Dernière édition par alcyon le Ven 9 Déc - 19:41 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:47 (2011)    Sujet du message: projet Répondre en citant

Ce projet est tombé à l'eau.
Pour ma par, je me suis finalement décidé à commander un Guépard II XJ 01
qui sera normalement dans mon garage début 2012.

alcyon
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:03 (2011)    Sujet du message: projet Répondre en citant

,,

Dernière édition par alcyon le Sam 5 Sep - 12:38 (2015); édité 1 fois
toy

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:12 (2011)    Sujet du message: projet Répondre en citant

Oui très long,
d'autant plus que je n'est toujours pas le budget pour l'ensemble tête rotor / rotor (Averso bien sur!!!)
il va falloir être patient.
Comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon...

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:35 (2011)    Sujet du message: projet Répondre en citant

alcyon a écrit:
Bonjour quand est il de l'idée de construire une machine en mutualisant la fabrication
proposer par manu ????
pas que je soit interessé moi mème , mais l'idée de grouper les idées etais interessante

trop de divergence a mon gout ! dommage

Visiter le site web du posteur MSN
toy

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:44 (2011)    Sujet du message: projet Répondre en citant

Effectivement, c'est dommage
peu être aussi qu'il n'y a pas beaucoup de gens prêt à investi dans un projet trop vague pour être sur qu'il aboutisse!

alcyon
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:50 (2011)    Sujet du message: projet Répondre en citant

,,

Dernière édition par alcyon le Sam 10 Déc - 13:40 (2011); édité 1 fois
Hervé 31

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 22:46 (2011)    Sujet du message: projet Répondre en citant

Toy,

Bien venu au club !!!
Félicitations. Okay

Hervé

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 07:13 (2011)    Sujet du message: projet Répondre en citant

...

Dernière édition par girodreamer le Ven 11 Nov - 02:29 (2011); édité 1 fois
dop

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 11:00 (2011)    Sujet du message: projet Répondre en citant

quels sont les perfos du guepard ?

olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:21 (2011)    Sujet du message: projet Répondre en citant

bonjour
combien coute un Guépard II XJ 01 sans tête et sans rotor et bien sur sans moteur ? je suis un peut curieux  Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
toy

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:04 (2011)    Sujet du message: projet Répondre en citant

pour plus de renseignement sur le Guépard II  XJ 01,
lire ce sujet: http://autogire.xooit.fr/t323-New-Mono-Averso.htm?start=135

ou contacté:

-Joêl Tilquin (membre du forum)

-Eric Dockier (Hobby service)

jeangui91

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 09:24 (2011)    Sujet du message: projet Répondre en citant

Bonjour,
L'individualisme est tellement fort en France que les projets communautaires sont quasi-impossibles à mener à bien. Chacun veut apporter au minimum sa touche personnelle sur tel ou tel point. Avez-vous imaginé une fois ce que couterait une voiture unique si dans un monde utopique tous les automobilistes (rien qu'en France déjà) avaient la même et unique voiture ?????
JG

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 09:55 (2011)    Sujet du message: projet Répondre en citant

Cela a existe, la voiture s'appelait la Traban, un modèle exceptionnel dans un modèle de société exceptionnelle!!!!
Claude

PhT

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:59 (2011)    Sujet du message: projet Répondre en citant

Vous savez ce qu'avait dit un copain hongrois du bon vieux temps à un camarade qui venait de verser la totalité de la somme pour entrer en possession de sa Traban livrable deux ans plus tard:
"Il parait qu'ils vont sortir une version avec toit transparent pour que même dieu voit l'imbécile qui vient d'acheter cette voiture !"
Maintenant tous les constructeurs s'y sont mis sauf qu'en plus, dieu sait que le proprio s'est pris un crabe de trois ans pour l'avoir ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2017)    Sujet du message: projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation