le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

guepard 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
invité
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 13:35 (2011)    Sujet du message: guepard 2 Répondre en citant

salut a tous , pourquoi ne trouve t'on pas sur le cite de mr averso le prix du kit complet du guépard2 
ou alors le prix des différent élement constructif de la machine ???
se serai plus simple pour ce faire une idée , sans etre obliger dans un premier temps de contacter le vendeur

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 13:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 15:10 (2011)    Sujet du message: guepard 2 Répondre en citant

invité, je ne suis pas le constructeur du Guépard II, je n'en suis que" l'instigateur " mais je fourni pour ce kit le rotor et la tête de rotor tu peux consulter mon site pour en connaître le prix: tête mono et rotor mono.

j'évite de parler de mon commerce dans ce forum parce-que j'estime que nous sommes entre "copains" constructeurs amateur pour échanger nos avis et faire progresser si possible le gyro, je reconnais qu'il est difficile de changer les hommes ( vaste programme ).

Xavier

Visiter le site web du posteur Skype
invité
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:48 (2011)    Sujet du message: guepard 2 Répondre en citant

bonjour mr averso je connais votre site ou éffetivement les questions que je me posais par rapport a certain prix son bien précisé
le constructeur de la machine n'a pas de site weeb , et c'est bien dommage .
bonne soirée et encore merçi pour votre réponse

Joel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 09:46 (2011)    Sujet du message: guepard 2 Répondre en citant

Bonjour "invité",

Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: joel.tilquin@skynet.be

Je me ferais un plaisir de répondre à vos questions   Okay

Bien amicalement............Joel

https://www.facebook.com/pages/Autogire-Guépard2XJ/166916736674417

invité
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:36 (2011)    Sujet du message: guepard 2 Répondre en citant

Bonjour mr , je connais votre vidéo ( qui par ailleur est tres bien faite , je viens de voir sur votre compte faceboock
il ne me reste plus qu'a vous contacter
a plus tard
bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2017)    Sujet du message: guepard 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation