le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Edito à lire dans "Vol Moteur" de novembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rotor

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:19 (2011)    Sujet du message: Edito à lire dans "Vol Moteur" de novembre 2011 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RotorBreizh

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:10 (2011)    Sujet du message: Edito à lire dans "Vol Moteur" de novembre 2011 Répondre en citant

xxx

Dernière édition par RotorBreizh le Mar 18 Mar - 12:05 (2014); édité 1 fois
Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:24 (2011)    Sujet du message: Edito à lire dans "Vol Moteur" de novembre 2011 Répondre en citant

Bonjour Rotorbreizh,
Pour nous faire baver un peu, quelle est cette machine que tu vas mettre en l'air?
Claude

Rotor

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 09:57 (2011)    Sujet du message: Edito à lire dans "Vol Moteur" de novembre 2011 Répondre en citant

Bonjour Claude,
Ça commence par un "M" et ça finit par un "O" Smile
JR est un grand timide modeste comme tous les bretons Smile
Tu peux voir son magnifique travail ( plus de 1.000 photos ! ), c'est presque aussi beau que ton Bombini !  Smile
ici : http://www.innovator.mosquito.net.nz/mbbs2/photos/photo-thumbnails.asp?albu…

Amicalement,
Régis

Fred

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 10:32 (2011)    Sujet du message: Edito à lire dans "Vol Moteur" de novembre 2011 Répondre en citant

Salut à tous..
Pour compléter les propos de Régis Rotorbreiz à fait un travail d'exception avec une machine Full Option et une finition trés méticuleuse....
Pour ceux qui aiment le Bignou.... Okay

http://www.youtube.com/watch?v=zPE66eg1tsg

@+ Fred

Visiter le site web du posteur
Claude Nowak

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:07 (2011)    Sujet du message: Edito à lire dans "Vol Moteur" de novembre 2011 Répondre en citant

Bonjour Régis,
M'en doutais un peu!!! Laughing
Cet appareil me botte de plus en plus.C'est de la belle mecanique comme j'aime.
Alors, combien d'heures pour le construire? combien coute le kit?
Et puis, il y a un breton tout prés de chez moi, certes timide, mais qui a construit un Mosquito.
Faut que je le rencontre.
Amicalement
Claude

Claude Nowak

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:40 (2011)    Sujet du message: Edito à lire dans "Vol Moteur" de novembre 2011 Répondre en citant

Regis,
J'ai trouvé le prix du kit:32000€HT + les options ( comme chez BMW).
Reste a le monter, et en voyant les photos de Rotorbreizh, y a du taf, comme disent les jeun's.
Alors combien d'heures, a 100h prés?
Claude

Rotor

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:53 (2011)    Sujet du message: Edito à lire dans "Vol Moteur" de novembre 2011 Répondre en citant

Bonsoir Claude,
JR un breton !? Un vrai de vrai ! Entre amateurs de choses bien faites je pense que vous n'allez pas vous ennuyer !  Smile
Il te donnera tous les renseignements que tu souhaites et plus encore !
Mon petit doigt m'a dit qu'il est l'un des nombreux admirateurs du Bombini...

Amicalement,
Régis

PS : Il faut compter, bien que lorsqu'on aime on ne compte pas (tu le sais), environ 350 heures... JR en a rajouté un peu, juste pour le plaisir Smile

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:56 (2011)    Sujet du message: Edito à lire dans "Vol Moteur" de novembre 2011 Répondre en citant

Okay
frossay c est pas bien loin de chez moi
je serais intéressé d aller le voir voler !!

Visiter le site web du posteur MSN
Rotor

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 00:13 (2011)    Sujet du message: Edito à lire dans "Vol Moteur" de novembre 2011 Répondre en citant

Bonsoir JP,

Il est possible de le joindre en message privé ici : http://autogire.xooit.fr/profile.php?mode=viewprofile&u=229

A+
Régis

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 11:10 (2011)    Sujet du message: Edito à lire dans "Vol Moteur" de novembre 2011 Répondre en citant

Rotor a écrit:
Bonsoir JP,

Il est possible de le joindre en message privé ici : http://autogire.xooit.fr/profile.php?mode=viewprofile&u=229

A+
Régis

merci ROTOR
il vient de me contacter  Okay

irais le voir quand il seras disponible

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2017)    Sujet du message: Edito à lire dans "Vol Moteur" de novembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation