le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélancement
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2566, 67, 68  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haflinger

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:26 (2012)    Sujet du message: Prélancement Répondre en citant

girodreamer a écrit:
Tu es donc un fonctionnaire de la dgac ennemi avoué de la classe 5, c'est donc pour cela que tu es annomyme,

j'ai dis que non , et si l'on peut me reprocher quelque chose ce n'est pas la faussete ,
je ne suis pas non plus assureur mais si je l'etait j'encaisserait les cotisations sans broncher et a chaque sinistre j'enverrais un expert comme il se doit pour constater que la machine n'est pas conforme et je ferais jouer les clauses d'exclusions pour me dedouanner de toute indemnitee comme il se doit aussi

girodreamer a écrit:
sache que les ordinateurs et les adresses ip parlent plus que ce que tu crois ...

mais moins que toi ce qui est sur

que sait tu de ce que je crois ? et que veux dire cette remarque ? sont ce des menaces ? qu'espere tu decouvrir et en quoi cela doit m'inquieter ?

mais rassures toi je ne suis ni fonctionnaire a la DGAC ni assureur d'ULM , mais il y en a d'autres qui le sont

Dernière édition par Haflinger le Mer 15 Aoû - 15:36 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeangui91

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:32 (2012)    Sujet du message: Prélancement Répondre en citant

Bonjour,
Girodreamer, chez moi lorsque quelqu'un NE SAIT PAS et qu'il demande des avis, il est bien content d'en avoir. ENSUITE s'il a quelques compétences il a les connaissances suffisantes pour faire le tri des idées qui font avancer ses connaissances et celles qu'il avait déjà. Le problème aujourd'hui A CAUSE d'internet c'est que n'importe qui CROIT qu'il va être capable de faire quelque chose parce qu'il aura posé quelques questions sur un forum où ne "causent" que des gens de grande expérience bien que souvent ils ne sachent pas analyser une situation, un problème ou un mécanisme.
Lorsque j'ai commencé à construire mon Varieze j'avais entre autres un commandant de bord sur DC10 qui s'était joint à nous pour apprendre comment on fait un avion.
Il est souvent salutaire d'avoir la visite de quelqu'un qui "n'a pas la tête dans le guidon"
Comme j'avais ouvert la porte de mon atelier à des gamins de moins de 10 ans, après l'étonnement passé que l'on puisse construire un avion dans un tel local, un des gamins très intrigué me demanda comment j'allais faire pour sortir mon avion du local. J'en connais quelques uns qui durent casser des murs et son bon sens aurait pu m'être utile. Mais j'avais prévu le coup.

JG

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:51 (2012)    Sujet du message: Prélancement Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Dim 3 Mar - 15:02 (2013); édité 1 fois
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:00 (2012)    Sujet du message: Prélancement Répondre en citant

annulé

Haflinger

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:13 (2012)    Sujet du message: Prélancement Répondre en citant

girodreamer a écrit:
................tu te planques derriere tin clavier pourquoi ne rechercherions nous pas a te decouvrir ?..........

je ne me planque pas , ni derriere un clavier ni quoi que ce soit d'autre , je suis simplement discret , il faudrait etre exibitionniste et s'exposer pour etre quelqu'un de bien ?

je ne suis pas non plus un malade qui veut decouvrir les autres dans je ne sais quel dessein , les identites vraies ou fausses ne m'interressent pas , seule la pertinence des propos m'interresse

Jean Claude DEBREYER

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 17:48 (2012)    Sujet du message: Prélancement Répondre en citant

Haflinger a écrit:
Tu peux constater qu'a partir du moment ou le rotor est entraine par un organe moteur meme occasionnellement il ne s'agit plus d'un d'autogire"

Ton interprétation persiste à être tendancieuse: "Occasionnellement" suppose "volontairement". Alors que tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas le cas de la plupart de nos autogires.

Haflinger a écrit:
je n'empeche ni n'interdis rien ,

Ce n'est apparemment pas faute de vouloir.

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:05 (2012)    Sujet du message: Prélancement Répondre en citant

annulé

Haflinger

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:35 (2012)    Sujet du message: Prélancement Répondre en citant

girodreamer a écrit:
......Ton anonymat te sert a etre trés dur a l'égard du mouvement giro ulm francais....

ne crois pas cela , je ne nourris aucun autre dessein que d'ouvrir les yeux , pas de contentieux , et dans la vraie vie a visage decouvert je suis bien plus virulent

je suis dur soit mais qui aime bien chatie bien , pas d'adhesion inconditionnelle de ma part et plus j'en apprend plus je realise qu'il y a a faire , mais rien qui ne soit hors de portee , je dis les choses simplement comme je les vois car je n'ai rien a vendre et si cela peut faire le profit de quelqu'un tant mieux
en attendant je progresse , en grande partie grace a Jean-Claude

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 20:04 (2012)    Sujet du message: Prélancement Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Dim 3 Mar - 15:03 (2013); édité 1 fois
jeangui91

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 08:54 (2012)    Sujet du message: Prélancement Répondre en citant

Bonjour,
Girodreamer, je constate que tu as de gros problèmes relationnels et que "tu ne crois que ce que tu vois".
Explique moi en MP pour ne pas gonfler les autres lecteurs, qu'est ce que piloter un  giro a de commun avec CONCEVOIR un mécanisme. Il peut y avoir d'excellents pilotes qui ont un job administratif et qui appelle un artisan chez eux parce qu'ils doivent accrocher un tableau au mur.
Bon j'arrête là. 
JG

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:15 (2012)    Sujet du message: Prélancement Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Dim 3 Mar - 15:03 (2013); édité 4 fois
remi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:24 (2012)    Sujet du message: Prélancement Répondre en citant

Moi je sais qui il est Haflinger! Wink
Bon ,on prélance?

man12

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:36 (2012)    Sujet du message: Prélancement Répondre en citant

Bonjour
si le moderateur , manu de mimizan pouvait clore ce sujet , ce serait chouet, je sens qu'ils vont en venir aux mains , par internet   Razz , et  s'ils se retrouvent sur un terrain ....... Bannir

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:43 (2012)    Sujet du message: Prélancement Répondre en citant

remi a écrit:

annulé

Dernière édition par girodreamer le Dim 3 Mar - 15:03 (2013); édité 5 fois
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:30 (2012)    Sujet du message: Prélancement Répondre en citant

man12 a écrit:
annulé

Dernière édition par girodreamer le Dim 3 Mar - 15:04 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2017)    Sujet du message: Prélancement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2566, 67, 68  >
Page 24 sur 68

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation