le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

magazine octobre novembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
passion3roues

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:34 (2011)    Sujet du message: magazine octobre novembre 2011 Répondre en citant

Chers Lecteurs,
Nous avions, dans notre précédente publication, annoncé de nouveaux sujets, concernant bien sûr toujours ces « 3 roues » qui vous sont et nous sont chers.
Voilà chose faite. Nous vous embarquons dans les airs et sur les plages.
Du grand air en perspective !
De l’actualité aussi avec le Moto Club d’Annemasse et son « roulage »
de fin de saison sur le circuit de « Bresse » ainsi qu’une visite aux portes ouvertes de « Bresse Trike ».
De ces deux manifestations, des rencontres fort intéressantes qui nous encouragent à poursuivre notre passionnante quête d’échanges. Nous n’avons pas été déçus et nous nous sommes attachés à vous faire partager notre plaisir.
Un grand merci à tous ceux et celles qui nous ont fait profiter de leurs balades, des manifestations qu’ils ont organisées et de leurs passions.
Nous avons reçu plusieurs articles que nous nous faisons un plaisir de faire paraître sans délai.
Bonne lecture. Sachez que nous sommes toujours à votre disposition.
merci à toute l'equipe .
et saluons l'arrivée de claude M qui bientot va participer à notre travail dans les prochains magazines.
Patrick

Dear Readers,
Two months ago, we announced new projects. In this issue of our Magazine, we have taken a real pleasure making you travelled also on the beach or by the air, with  “3 wheels” of course !
Emails and exchanges were numerous. Thank you very much. We have immediately publishing your papers in this issue.
Also, we went to the “ Bresse race circuit” for the last side-cars race of the season. It was organized by the “Annemasse motors club”, Meeting very interesting and impressive.
New and beautiful trikes in the “Bresse Trike” show room with numerous
Visitors. 
You will discover a lot of different subjects. Some of them are in two languages : French and English.
So, have a good reading !
thank you very much for all the work made by the team of "Passion-3-Roues"and we say " welcome" to Claude M who will join us for the next issues of the Magazine.
patrick
http://mp3r.free.fr

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
passion3roues

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 10:17 (2012)    Sujet du message: magazine octobre novembre 2011 Répondre en citant

ps bjr

je suis patrick ,j'ai pris la responsabilité de retirer mon message ,il est vrai sans rapport direct ,mais etant à la suite de mon mag ,je ne voyais
nullement une gêne ??

que cela ne vous empêche pas d'attendre le prochain numero ou une personne de ce forum se retrouvera dans les pages
merci à lui

A vous ensuite de me préciser si vous souhaitez toujours me voir sur votre forum

ps désolé pour FLORENT  mais son message n'a plus lieu de figurer ,puisque j'ai retiré le mien

je vous souhaite à tous une bonne soirée
patrick

Dernière édition par passion3roues le Mer 18 Jan - 21:09 (2012); édité 1 fois
Florent

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:42 (2012)    Sujet du message: magazine octobre novembre 2011 Répondre en citant

C'est quoi le rapport avec l'autogire ?

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:57 (2012)    Sujet du message: magazine octobre novembre 2011 Répondre en citant

A part les 3 roues, comme sur un gyro, je ne vois pas!!!
Claude

remi

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 23:36 (2012)    Sujet du message: magazine octobre novembre 2011 Répondre en citant

Si des articles sur le giro paraissent dans ce mensuel ,oui pourquoi pas.De plus Patrick est membre du forum si ce n'est pas que pour y faire de la pub. Patrick parle d'une personne du forum qui se retrouvera dans ses pages le mois prochain:wait and see
Passion 3 roues le giro en fait donc parti!  remarquez la trottinette aussi

passion3roues

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 08:19 (2012)    Sujet du message: magazine octobre novembre 2011 Répondre en citant

remi a écrit:
Si des articles sur le giro paraissent dans ce mensuel ,oui pourquoi pas.De plus Patrick est membre du forum si ce n'est pas que pour y faire de la pub. Patrick parle d'une personne du forum qui se retrouvera dans ses pages le mois prochain:wait and see Passion 3 roues le giro en fait donc parti!  remarquez la trottinette aussi

bjr Remi ,merci pour cette reponse ,mais je pense que si je viens sur votre forum ,et je suis honnete c'est de faire partager avec vous mon travail sur le mag

gratuit j'y tiens

je ne fais pas "partie de votre monde" ,en contrepartie ,je veux le faire découvrir aux autres.A 10 mn de chez moi il y a la base ULM de yenne ,et je compte rencontrer les personnes de ce lieu
pour moi pas d'ulm j'ai le vertige Very Happy

pas de pub ,dans le sens propre du mot ,comme je l'ai dit ,ce mois ci il y a un article d'un participant de votre forum ,ensuite si vous ne voulez plus de moi
je laisse le soin au webmaster de m'en faire part ,autant etre clair entre nous ,je n'ai pas bien compris le mail en mp hier !!!

sachez que pour un novice de votre monde ,il est très difficile d'offrir un article interessant aux lecteurs ,vos messages sont comme sur tous les forums ,(quelques lignes )
et assez techniques ,moi j'offre de la connaissance d'un monde "x" et à la portée de tous ,je ne suis pas un technicien et je laisse cela à des internautes comme vous

voila encore merci et à bientot
je vous souhaite une bonne journée
patrick

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 23:11 (2012)    Sujet du message: magazine octobre novembre 2011 Répondre en citant

Vous m'avez l'air bien sympa, cher Patrick, mais imaginez des articles sur l'autogire dans une revue moto ou sur un forum moto.J'entends deja les commentaires.
Claude

passion3roues

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 10:37 (2012)    Sujet du message: magazine octobre novembre 2011 Répondre en citant

Claude Nowak a écrit:
Vous m'avez l'air bien sympa, cher Patrick, mais imaginez des articles sur l'autogire dans une revue moto ou sur un forum moto.J'entends deja les commentaires. Claude

bjr Claude
je suis d'accord avec vous sur le fond , pour moi vos "engins ont 3 roues " d'ou dans mon esprit ,faire connaitre ceux ci .

bon je vous laisse prendre connaissance du prochain numéro ,il sera sur ce lien dans la journée j'èspere ,( nous avons un petit blocage sur la version
PDF  il faut attendre un peu )

ensuite je pense que je vais me faire oublier auprès de votre lien,c'est plus sage
bonne journee
patrick

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2017)    Sujet du message: magazine octobre novembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation