le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas de procès d'intention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hervé 31

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 16:48 (2011)    Sujet du message: Pas de procès d'intention Répondre en citant

Haflinger a écrit:

Citation:
 je vais me repeter mais il est regretable de des "invites" puissent poster ,
aussi et surtout si ce sont des inscrits du forum comme...........................
..........................................................................................................
..........................................................................................................
........................................ Girodreamer !

Bonjour,

Depuis quelques temps, ce forum est devenu un lieu de "règlements de comptes à O.K. Coral"  ...
Le ton monte, les mots fusent, le respect n'est plus.

Dommage !!!

Je ne comprends pas précisément cet acharnement contre Girodreamer qui, même si certaines questions ont pu vous déplaire, est toujours resté courtois.
Il a eu le mérite de dire tout haut ce que certains pensent tout bas, tout en déclinant son identité.

Par ailleurs, sachez que même inscrit sur le forum il est TRES TRES facile de poster en "invité" avec IP masquée.
Que celui qui doute me le demande, je me ferai une joie de le lui montrer, avec une un IP en Hollande ou en Allemagne par exemple.

Alors de grâce n'accusez personne, surtout sans preuve !

Amicalement à tous.
Et bon vols.

Hervé Delort

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 16:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haflinger

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 17:37 (2011)    Sujet du message: Re: Pas de procès d'intention Répondre en citant

tu confonds proces d'intention et proces tout court , les faits sont la , innocent ou coupable ?

Hervé 31 a écrit:
.....Depuis quelques temps, ce forum est devenu un lieu de "règlements de comptes à O.K. Coral"  ...
Le ton monte, les mots fusent, le respect n'est plus.....

a bon ? je n'avais pas remarque

Hervé 31 a écrit:
Je ne comprends pas précisément cet acharnement contre Girodreamer qui, même si certaines questions ont pu vous déplaire, est toujours resté courtois.

oui , d'autant plus qu'apres avoir efface ses messages on peut dificilement demontrer le contraire ,
mais je lui reconnait au moins ca , il a fait du menage et c'est apreciable ,
peut-etre pas complement utile car il semble avoir efface la totalite de ses 483 messages mais c'est son choix et je le respecte ,
gros boulot !

Hervé 31 a écrit:
Par ailleurs, sachez que même inscrit sur le forum il est TRES TRES facile de poster en "invité" avec IP masquée.
Que celui qui doute me le demande, je me ferai une joie de le lui montrer, avec une un IP en Hollande ou en Allemagne par exemple.
Alors de grâce n'accusez personne, surtout sans preuve !

meme pas besoin de masquer l' IP , personne ne la voit

par contre les messages "invite" ne sont pas editables je pense , ils restent

tu sais je suis intimement convaincu qu'il s'est amuse a ce jeu , je lui ai repondu en connaissance de cause ,
enfin c'est ce que je crois car j'ai une "preuve" , les posts ou il me nome "halfinger" sous dissimulation de "invite" apres m'avoir appele "halfinger demi-doigt" (tres courtois) ,
mais aussi la teneur de certains propos , effectivement difficile a prouver d'autant qu'il ne reste (presque) rien de signe ,
et puis ce n'est que mon opinion

http://autogire.xooit.fr/p11746.htm?q=doigt#11746

http://autogire.xooit.fr/p12758.htm?q=halfinger#12758

http://autogire.xooit.fr/p12044.htm?q=halfinger#12044

http://autogire.xooit.fr/p12028.htm?q=halfinger#12028

mais peut-etre que je me trompe , gma aussi a fait cette erreur d'orthographe sur mon pseudo

et par avance mes excuses contrites sur ce sujet si par malheur je me suis fourvoye

Dernière édition par Haflinger le Mar 22 Nov - 18:40 (2011); édité 3 fois
Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:19 (2011)    Sujet du message: Pas de procès d'intention Répondre en citant

Bonjour Haflinger

Tu m'as écrit en prvé, je reprends mon post !

Bons vols et prudence à tous

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 06:00 (2011)    Sujet du message: Pas de procès d'intention Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Sam 9 Fév - 22:02 (2013); édité 1 fois
gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 13:55 (2011)    Sujet du message: Pas de procès d'intention Répondre en citant

Bonjour,

C'est dommage cette sortie de forum sur un malentendu et, globalement, une succèssion de broutilles.

Depuis 15 000 ans le homo érectus possède ce comportement outrancier... c'est une banalité de nos jours, pourquoi s'en offusquer ?

L'important n'est il pas l'échange d'idée plutôt que les idées ?

Le reste... on s'en fout !

Florent

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:43 (2011)    Sujet du message: Pas de procès d'intention Répondre en citant

Dommage Girodreamer,  je trouvais que tu avais de le bonne humeur...
En tout cas bon vols et sois prudent...

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 21:36 (2011)    Sujet du message: Pas de procès d'intention Répondre en citant

Bonjour Herve,
Quand on décline son identité, c'est qu'on donne son nom et son prénom, ce qui n'est pas le cas pour certains sur ce forum.
Ceci dit, tous ceux qui ont choisi le pseudo ont une bonne raison de le faire et je le respecte.
Claude

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:38 (2011)    Sujet du message: Pas de procès d'intention Répondre en citant

Claude Nowak a écrit:
Bonjour Herve,
Quand on décline son identité, c'est qu'on donne son nom et son prénom, ce qui n'est pas le cas pour certains sur ce forum.
Ceci dit, tous ceux qui ont choisi le pseudo ont une bonne raison de le faire et je le respecte.
Claude

non claude c est une habitude pour moi ..... et je n est pas de raison valable c est juste comme ça que l on m appelle "JP" et forcement 44 pour le 
département
mais j ai rien a cacher mon nom est "GIRAUD" c est le hasard que ca se rapproche de "GIRO" Laughing

pour en revenir a "girodreamer" je trouve dommage de partir a cause de personne qui n en val pas le coup !!
je lui est envoyer un MP et j espere que d autre aurons eu la même idée pour lui remonter le moral

Visiter le site web du posteur MSN
Rotor

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 09:55 (2011)    Sujet du message: Pas de procès d'intention Répondre en citant

Ah ! C'est donc toi JP qui a ces deux gros camions pour transporter ton Giro ?! Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2017)    Sujet du message: Pas de procès d'intention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation