le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La joie du laché solo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:29 (2011)    Sujet du message: La joie du laché solo Répondre en citant

ça y est ,  ce matin grand moment d émotions pour moi , quand mes deux instructeurs préférés m'ont dit de partir voler tous seul , petit moment de solitude avant le déco , puis mise en place de toute les procédures puis les  gaz, et voila je suis en l air tous seul avec cette belle machine entre mes main , rien que moi au commande , quelle jouissance personnelle puis tour de piste et attero presque comme un oisillon qui viens de sortir de son nid .puis je  remet ça une deuxième fois pour le fun
C peut être banal pour certains , mais pour moi C un dépucelage du vol solo en giro que je n oublierais jamais .
merci encore a Pascal Podogorska  et surtout a la patience légendaire de Dominique envers moi Mr. Green

olivier B

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alcyon
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:36 (2011)    Sujet du message: La joie du laché solo Répondre en citant

,,

Dernière édition par alcyon le Mer 14 Déc - 19:39 (2011); édité 1 fois
JOE

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:09 (2011)    Sujet du message: La joie du laché solo Répondre en citant

Aussi de moi, toute mes félicitations et de bon et joli vol.
J'espere pour moi que je serais laché aussi bientôt.

Salutations
Joe

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:27 (2011)    Sujet du message: La joie du laché solo Répondre en citant

bonjours olivier
je serais intéresser par tes 1 ère impressions du au changement de masse au décollage ainsi qu'a l atterrissage et sur quel machine était tu

merci car c est un moment que je redoute !!!

Dernière édition par jp44 le Mar 6 Déc - 23:50 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:54 (2011)    Sujet du message: La joie du laché solo Répondre en citant

Bonsoir Olivier

Je suis ravi pour toi, la joie de ton "lacher" se lisait sur ton visage, cela faisait plaisir à voir, tu as vécu un grand moment, ta fierté est légitime et justifiée.
Encore un grand BRAVO

Gyroscopiques salutations

Gérard

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:40 (2011)    Sujet du message: La joie du laché solo Répondre en citant

Bonsoir Olivier,
Bravo, c'est toujours un moment d'émotion et le deuxieme,c'est quand tu voleras pour la premiere fois sur ta machine ( je dirai encore plus fort)
Claude
Pour JP: Arséne voudrait bien etre a la place d'Olivier,enfin j'imagine.

Hervé 31

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 11:21 (2011)    Sujet du message: La joie du laché solo Répondre en citant

Bonjour Olivier,

Toutes mes félicitations et quelle joie tu dois ressentir Laughing Laughing Laughing
Je suis content de savoir que ta machine "vole" maintenant, bravo.
Profites en, mais soit prudent.
A très bientôt au BdlP pour arroser çà.

@+
Hervé

Ps: j'ai encore du pain sur la planche avant le "lâché", mais j'y travaille activement, avec Xavier.

Haflinger

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 11:48 (2011)    Sujet du message: La joie du laché solo Répondre en citant

je n'ai pas ete lache donc ca c'est passe autrement , le moment ou ca a ete "emotionnant" c'est quand les roues du train pricipal de mon ulm sans suspension ont quittes le sol la premiere fois sur la piste en herbe , apres des kilometres de roulage quand les vibrations ont cessees d'un coup pour la premiere fois ca fait un drole d'effet

arsene

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:54 (2011)    Sujet du message: La joie du laché solo Répondre en citant

bonsoir Olivier
felicitations et  bravo , j imagine l emotion et l intensité que ca doit étre
bon vol et soit prudent si tu as quelques photos ou vidéo ca serait sympa !!
Claude .de mon coté j ai beaucoup de pain sur la planche . je fais le tour pour collecter infos et photos
a bientot
slts

Pierre 31200

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:50 (2011)    Sujet du message: La joie du laché solo Répondre en citant

Bonsoir Olivier,
Félicitations. Sache que le plaisir du premier laché, n'est rien à coté du 2ème vol, puis du 3ème..... et pour moi ça continue toujours crescendo depuis 18 mois.
Non ce n'est pas banal, c'est voler et en plus c'est voler en autogire.
Pierre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2017)    Sujet du message: La joie du laché solo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation