le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau monoplace ULM italien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CH

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:27 (2011)    Sujet du message: Nouveau monoplace ULM italien Répondre en citant

Bonsoir,

Voici un nouveau monoplace ULM italien à moteur 2 temps:

http://www.helirotex.com/index.php?p=Home

CH

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:11 (2011)    Sujet du message: Nouveau monoplace ULM italien Répondre en citant

la transmission a l air un peu compliqué  Rolling Eyes ! : moteur , réducteur , transmition par courroie (trapezoidale en plus ) puis reréducteur et forcement l incontournable renvoi d angle

un produit tout italien ......

Visiter le site web du posteur MSN
CH

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 11:49 (2011)    Sujet du message: Nouveau monoplace ULM italien Répondre en citant

Bonjour jp44,

Il y a "un air de famille" avec http://www.plansdelivery.com/furia4.htm 

http://www.sfu.ca/~jst4/plans/docs/misc/Ultralight Furia Helicopter Plans.p…

Mais aussi avec http://aviastar.org/helicopters_eng/cicare_ch-4.php

J'espère que le prix du monoplace italien sera démocratique...

CH

Alain

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 12:33 (2011)    Sujet du message: Nouveau monoplace ULM italien Répondre en citant

Pour des Italiens, on ne peut pas dire que le design soit réussi...

GP

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 14:17 (2011)    Sujet du message: Nouveau monoplace ULM italien Répondre en citant

rassurez moi: ils vont pas vendre ce truc..?

jean claude

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:20 (2011)    Sujet du message: Nouveau monoplace ULM italien Répondre en citant

Je parle par expérience personnelle
la furia d'hélicoptère, j'avais déjà construit en 1987, le projet a acheté par Durana était pleine d'erreurs et d'omissions et de nombreuses pièces ne sont pas destinés à un usage constructible (tête de rotor, pales, etc)
Après de nombreux changements, j'ai pu lui faire place, mais seulement de quelques centimètres (50) et après j'ai réalisé que d'autres modifications au long du projet n'était pas bon, la solution adoptée pour les congés et puis j'ai 'a été de couper l'hélicoptère avec Moletta et laissez les morceaux et puis je suis parti avec un projet de mine qui m'a donné beaucoup de satisfactions

Visiter le site web du posteur
GP

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:11 (2011)    Sujet du message: Nouveau monoplace ULM italien Répondre en citant

EN effet, le Furia est plein d'erreurs ,dont l"abscence de roue libre!!! et une enorme au niveau de la rotule de commande
cyclique;erreur souvent reproduite sur d'autres protos,meme par des gens consideres com precurseurs jusqu"aux USA... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2017)    Sujet du message: Nouveau monoplace ULM italien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation