le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Monoplace DELUC et AVERSO
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 08:48 (2011)    Sujet du message: Monoplace DELUC et AVERSO Répondre en citant

Florent a écrit:
chassis tout fait aux US = visserie américaine --> c'est un choix à avoir en tête des le début...

c'est vrai, mais est-ce vraiment un problème ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 08:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arsene

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:24 (2011)    Sujet du message: recherche Répondre en citant

bonjour a tous et joyeux noel
je recherche le bouquin ( comprendre pour savoir, pour construire, pour conduire son autogire) de mr portela joaquim 
si éventuellemnt si quelqu un pouvait soit me le vendre soit me le préter ca m aiderait dans mon projet. bien sur je prends les frais de port etc a ma charge
merci
bonne féte de fin d année a tous
salutations

pierrot
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:11 (2011)    Sujet du message: Monoplace DELUC et AVERSO Répondre en citant

pour le bouquin, seul renseignement pour prendre contact, joaquin Portela : 04 69 24 01 13    11220 taurize
cordialement pierrot

arsene

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 12:50 (2011)    Sujet du message: Monoplace DELUC et AVERSO Répondre en citant

bonjour Pierrot
merci pour le renseignement
slts

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 13:05 (2011)    Sujet du message: Monoplace DELUC et AVERSO Répondre en citant

bonjours
merci de nous tenir au courant si tu trouve ou se le procurer ....car il m intéresse aussi Okay

Visiter le site web du posteur MSN
arsene

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 21:27 (2011)    Sujet du message: adresse Répondre en citant

bonsoir a tous
Mr PORTELA joaquim existe toujours certe il est agé j ai pu le contacter 
merci a JP Morizet et Pierrot son n° de tél 04 68 24 01 13 et non pas 04 69 24 01 13
son adresse 12 chemin de la fonte d amont 11220 taurize il n a pas d adresse mail
son bouquin est au prix de 25 euros ttc frais de port compris

Bonfils

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:31 (2012)    Sujet du message: Monoplace DELUC et AVERSO Répondre en citant

Bonjour à tous,

ici Joaquim Portella qui vous parle toujours en vie et pour longtemps (si Dieu le veut !). Je tiens à rectifier :
- mes coordonnées téléphoniques sont : 04 68 24 01 13 Chemin de la Font d'Amont 11220 Taurize. Je peux envoyer la copie de la page de garde de mon livre ainsi que le sommaire aux organisateurs de ce forum. L'ouvrage a été actualisé depuis 1998. Si vous êtes intéressé, je peux communiquer les principales mise à jour afin d'en faire bénéficier les premiers acheteurs du livre. Pour ceux qui voudraient obtenir l'ouvrage, je le vends toujours 25 euros port compris au format A5 tout couleur. Commande à envoyer à mon adresse.

Bien cordialement,

J. Portella

gaelle

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 16:43 (2014)    Sujet du message: Livre Joaquin Portella Autogire Répondre en citant

Bonjour,

Pour ceux qui recherchent le livre de Joaquin Portella "comprendre pour concevoir, pour construire, pour conduire l'autogire", vous trouverez toutes les informations (présentation, sommaire du livre,...)  et coordonnées de l'auteur sur son site internet : http://www.gyrocorbieres.fr.

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 07:43 (2015)    Sujet du message: Monoplace DELUC et AVERSO Répondre en citant

Bonjour,

si certains d'entre vous on lu ce livre , savez vous s'il est inspiré par la construction d'autogires volants réalisés par l'auteur ?

merci

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 08:04 (2015)    Sujet du message: Monoplace DELUC et AVERSO Répondre en citant

girodreamer a écrit:
Bonjour,

si certains d'entre vous on lu ce livre , savez vous s'il est inspiré par la construction d'autogires volants réalisés par l'auteur ?

merci

Bonne question, mais j imagine mal quelqu un qui écrirait un livre sans avoir construit lui même et volé sur son appareil.
Alors, Mr Portella, qu avez vous construit? 
Claude

MICHEL27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:29 (2015)    Sujet du message: Monoplace DELUC et AVERSO Répondre en citant

Bonsoir, j'ai le livre, je l'ai lu mais je n'en ai pas gardé un souvenir impérissable. De mémoire, rappel des notions de base du giro, les principes mais pas vraiment de choses pratiques. Je vais le relire pour ne pas vous raconter trop de conneries.

Au chapitre des autres livres, ma préférence va au HOFFMAN qui m'a plus séduit que celui de Xavier et de Jean Fourcade (mon avis perso bien sûr !). La littérature giro n'est pas très abondante et il est bon d'en faire le tour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2017)    Sujet du message: Monoplace DELUC et AVERSO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation