le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gyro a vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nowak
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:48 (2008)    Sujet du message: Gyro a vendre Répondre en citant

Mon gyro en cours de fabrication est a vendre.Je vais plutot m'orienter vers l'helico :Pourquoi?
J'ai posé une question simple sur ce forum: faut-il, a votre avis, mettre une sonde temperature et une sonde culasse sur un 912S: reponse 0, nombre de visualisations:60
En ce qui concerne le Mosquito:600 visualisations
Que faut-il en deduire?
Bon, je suis défaché, je continue de construire mon gyro et tout seul.
Claude

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guy BOSTBARGE

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 00:20 (2008)    Sujet du message: Gyro a vendre Répondre en citant

Bonsoir Claude,

J'ai lu parmi les 60 ta question mais que répondre?
J'ai un 912S avec sondes de température échappement et de culasse.
C'est recommandé dans le manuel Rotax.
Est-ce indispensable ? je n'en sais rien
Est-ce utile tout simplement? je n'en sais rien non plus
Est-ce que ça me rassure? oui
Est-ce que j'ai envie de me mettre aussi à l'hélico? Oui bien sûr.

Cordialement

Guy

Visiter le site web du posteur
barbu breton
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 01:18 (2008)    Sujet du message: faut pas s'arreter .... Répondre en citant

surtout que ton gyro est bien conçu et surtout tres bien reflechi 
faut admettre que ces sondes ne servent pas enormement sur un 4temps :juste pour savoir (si on les regarde!)que les cylindres ont une temperature differente en general ça me fait une belle jambe 
sinon je te dirai que mon flydat me donne tous ces renseignements pour un poids modere mais un prix .............ouille ouille  faut pas le casser !
continue dans ta construction  et à plus dans le ciel breton

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2017)    Sujet du message: Gyro a vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation