le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

message provenance "apple"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
invité lecteur assidu
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 22:50 (2011)    Sujet du message: message provenance "apple" Répondre en citant

à quand sa mise dehors ?????
juste un avantage il se nomme apple  et on sait à qui on a affaire 
bonne année à tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 22:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
C.MOI
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 09:39 (2011)    Sujet du message: message provenance "apple" Répondre en citant

Quel pot de colle; pire de la glue..... un vraie lavement barité...
Il est en train de saboter ce forum.
Il faudrait ne plus ouvrir ses messages.

Bonne année 2012 à tous et bon vols.

klauss
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 12:14 (2011)    Sujet du message: forum Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous , ce petit forum hélas perd un peu de son intéret pour le profane néophytes mais passionné que je suis 
il devient un peu trop technique et il est difficile de suivre les échanges par message interposés , pour la simple raison que je n'ai
pas les connaissances aéronautique et téchnologique pour les comprendre , et je ne doit pas etre le seul .
c'est pour cela que m'est visite ce fond de plus en plus rare
je trouvais au debut des reponse a m'est multiples question ,reponse qui étais clair et limpide .
bonne et heureuse année a toutes et a tous .

C.TOI OU C.LUI OU C.MOI
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:05 (2011)    Sujet du message: LA SUITE Répondre en citant

TU A RAISON KLAUSS ? IL VA FALLOIR DEMANDE UN FORUM PLUS SIMPLE /OU ALORS UNE RUBRIQUE SPÉCIAL SUPER TCHENIQUE POUR LES SUPER GENS QUI NE VOLE SURTOUT PAS MAIS QUI SON PLEIN DE BONNE INTENTIONS AVEC LEUR CALCUL QUE PERSONNE NE COMPREND ?
OU ALORS DEMANDE A CE QUE CE FORUM ET UN NOUVEAU MODERATEUR POUR PALIER A L ABSENCE MALHEUREUSE DE MANU LE TEMPS QUE SA AILLE MIEUX
SA PERMETRAIS D EFACER SISTEMATIQUEMENT LES PLUBICITES  DE CET ABRUTI DE APPLE QUI NOUS BOUSILLES CE FORUM
BONNE FETE A TOUS

C.NOUS...TOUS Mr. Green

Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:42 (2011)    Sujet du message: message provenance "apple" Répondre en citant

d'accord avec vous!!! mais comment faire?
 Bonne année 2012 Very Happy Very Happy
Xavier

Visiter le site web du posteur Skype
klauss
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:50 (2011)    Sujet du message: forum Répondre en citant

il est vrai que pour des personnes affutés par la technique ça doit ètre intéressant et passionnant
mais hélas ce n'ai pas le cas de tous le monde 
quand au triste personnage nommé apple il est vrai aussi qu'il est un peu lourd 
mais bon on retrouve beaucoups ce genre de type sur beaucoups de forum
c'est malheureusement le cas des forum ouvert
bonne fete de fin d'année

Jean Claude DEBREYER

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:05 (2011)    Sujet du message: message provenance "apple" Répondre en citant

Klaus, C TOI, et tous ceux que la théorie gonfle énormément, et çà peut parfaitement se comprendre.
Mais il y a d'autres titres dans ce forum que "la théorie du rotor" non? A vous d'y écrire vos messages aussi ! Vous déplorez l'absence de modérateur? inscrivez-vous et portez-vous volontaires !
A tous: Bonne année 2012

pierrot
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:07 (2011)    Sujet du message: message provenance "apple" Répondre en citant

je rejoins parfaitement les derniers propos. il y a quelque temps j'ai parler d'un bouquin qui répond à bon nombre de question que se pose les néophites, et j'en attend les retours de commentaire.
une suggestion cependant: pourquoi ces francais physiciens, mathematiciens, concepteur, bricoleur, revendeur, etc... ne se mettraient ils pas autour d'une table ronde pour pondre un ouvrage unique qui traite du sujet "autogyre" dans un double dialogue: néophite et expert. si c'est gens veulent partagers leur connaissance, je pense que cela plus utile et instructif de le faire sur papier. pourquoi en france ne trouve t'on pas d'ouvrage utile à ceux qui aiment et construisent (ou veulent construire) un gyro. pourquoi ?????
il ne faut pas se faire d'idée et je pense que celle là comme bon nombre qui ont ces dernieres années pas vu le jour, repose une fois de plus sur un doux euphémisme, et peut être aussi va à l'encontre de l'interet de certains qui aime rester adulé et solliciter par de modeste gens.
ne dit on pas :"ne pas partager la connaissance permet de garder les êtres sous son controle, et ainsi régner en maitre".
je m'excuse d'avoir dérangé la quiètude, et retourne à mes rèves  d'une possible communauté de gens au services des autres sans but lucratif  m'enfoutiste, dans le respect de l'interet de tous.
pierrot

klauss
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 16:23 (2011)    Sujet du message: forum Répondre en citant

monsieur dreyer je n'ai pas 2cris que vos messages entre théoricien me gonflais , j'ai écris que je ne l'ai comprenais pas
alors si il faut mettre une réponse a  la hauteur de ce que tu a écris pas rapport au message que j'ai écris
je me prète a l'exercice mr connard tu ai peu ètre un grand théoricien mais tu déforme mais propos et ça je ne le supporte pas
quand au modérateur je n'ai jamais eu la prétention de mis subsituer
t'on grand age excuse t'on propos

jeangui91

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 16:12 (2012)    Sujet du message: message provenance "apple" Répondre en citant

pierrot a écrit:
je rejoins parfaitement les derniers propos. il y a quelque temps j'ai parler d'un bouquin qui répond à bon nombre de question que se pose les néophites, et j'en attend les retours de commentaire. une suggestion cependant: pourquoi ces francais physiciens, mathematiciens, concepteur, bricoleur, revendeur, etc... ne se mettraient ils pas autour d'une table ronde pour pondre un ouvrage unique qui traite du sujet "autogyre" dans un double dialogue: néophite et expert. si c'est gens veulent partagers leur connaissance, je pense que cela plus utile et instructif de le faire sur papier. pourquoi en france ne trouve t'on pas d'ouvrage utile à ceux qui aiment et construisent (ou veulent construire) un gyro. pourquoi ?????il ne faut pas se faire d'idée et je pense que celle là comme bon nombre qui ont ces dernieres années pas vu le jour, repose une fois de plus sur un doux euphémisme, et peut être aussi va à l'encontre de l'interet de certains qui aime rester adulé et solliciter par de modeste gens.
ne dit on pas :"ne pas partager la connaissance permet de garder les êtres sous son controle, et ainsi régner en maitre".
je m'excuse d'avoir dérangé la quiètude, et retourne à mes rèves  d'une possible communauté de gens au services des autres sans but lucratif  m'enfoutiste, dans le respect de l'interet de tous.
pierrot

Bonjour et meilleurs voeux pour 2012,

Vraiment c'est stupéfiant de lire de tels messages !!!!!!!!! Il y a de quoi sonder en profondeur la psychologie humaine et de s'en atrister.
Un forum est un endroit où chacun amène son savoir s'il le désire. C'est sûr que les débutants voudraient qu'on "leur mache le travail" mais sont-ils prêts à faire des retours d'expérience ou se terreront-ils lorsqu'ils auront eu réponses à leurs questions.
Autre point qui me semble important, sur un forum ce n'est pas parce que certains mobilisent l'attention sur un sujet que les autres ne peuvent plus communiquer. Quelle mentalité voit-on se développer !!!!!!!!!!!
JG

Haflinger

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 16:18 (2012)    Sujet du message: message provenance "apple" Répondre en citant

un forum est une auberge espagnole , on y trouve ce qu'on y apporte , personne n'est paye pour exaucer les voeux et desideratas des simples lecteurs et les sujets interressants certains participants n'empechent pas les autres ,
qu'on n'y apporte rien et qu'on critique ce que l'on y trouve est pour le moins cavalier surtout si on ne prends meme pas la peine de s'inscrire

il y a des bonnes volontes qui repondent aux interrogations basiques mais il semble que certains pensent que tout leur est du gratuitement , je les enjoint a aller voir ailleurs s'ils trouvent mieux

jeangui91

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 17:13 (2012)    Sujet du message: message provenance "apple" Répondre en citant

Il y a déjà un gros problème créé par internet. Celui-ci a porté à la connaissance d'une multitude de gens les travaux réalisés par certains. Ces gens là avant internet n'étaient connus que du petit cercle de leurs amis. Aujourd'hui il vient donc aux oreilles de quiconque que telle ou telle chose a été réalisée et on a même des photos de cette réalisation agrémentées de quelques commentaires sur la façon d'opérer voire sur le peu de difficulté pour faire aussi soi-même la même chose. Or c'est là que le bât blesse : il est utopique déjà de croire que tout le monde est capable d'être adroit de ses mains d'avoir une bonne vue et d'avoir de la patience. Par ailleurs on ne s'improvise pas "bon ouvrier" et à fortiori "bon concepteur". Il y a tout un parcours du combattant à réussir pour peut-être y parvenir. Voilà bien ce qu'internet ne donnera pas d'ici longtemps : la formation longue et pénible ; une culture générale. C'est curieux personne n'aurait l'ambition de réussir à sauter 6 mètres à la perche du jour au lendemain mais nombreux sont ceux qui souhaitent faire du jour au lendemain un giro ou tout autre chose.
"Il y a beaucoup d'appelés mais peu d'élus".
 Voir le concours de Meilleur Ouvrier de France.
JG 

joseph75

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:03 (2012)    Sujet du message: message provenance "apple" Répondre en citant

........

Dernière édition par joseph75 le Mar 19 Avr - 07:09 (2016); édité 1 fois
gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:14 (2012)    Sujet du message: message provenance "apple" Répondre en citant

klauss a écrit:
monsieur dreyer je n'ai pas 2cris que vos messages entre théoricien me gonflais , j'ai écris que je ne l'ai comprenais pas alors si il faut mettre une réponse a  la hauteur de ce que tu a écris pas rapport au message que j'ai écrisje me prète a l'exercice mr connard tu ai peu ètre un grand théoricien mais tu déforme mais propos et ça je ne le supporte pas
quand au modérateur je n'ai jamais eu la prétention de mis subsituer
t'on grand age excuse t'on propos

Donc vous aviez compris qu'il avait le même droit que vous de s'exprimer... que le fait que vous ne compreniez pas ses messages ne fait pas de lui un abruti. Dès lors, la question se pose... quelle est l'utilité de votre message vous qui souhaitez un forum utile ?
Meilleurs voeux à tous.   

C.TOI OU C.LUI OU C.MOI a écrit:
TU A (as) RAISON KLAUSS ? (,) IL VA FALLOIR DEMANDE (demander) UN FORUM PLUS SIMPLE /OU ALORS UNE RUBRIQUE SPÉCIAL (spéciale) SUPER TCHENIQUE (technique) POUR LES SUPER GENS QUI NE VOLE (volent) SURTOUT PAS MAIS QUI SON (sont) PLEIN DE BONNE (bonnes) INTENTIONS AVEC LEUR (leurs) CALCUL (calculs) QUE PERSONNE NE COMPREND ? (.) OU ALORS DEMANDE A CE QUE CE FORUM ET (ai) UN NOUVEAU MODERATEUR POUR PALIER A (sic) L ABSENCE MALHEUREUSE DE MANU LE TEMPS QUE SA (cela) AILLE MIEUX (.)SA (Cela) PERMETRAIS (permettrait) D EFACER (d'effacer) SISTEMATIQUEMENT (systématiquement) LES PLUBICITES (publicités)  DE CET ABRUTI (rhooo... quel moqueux d'gens ch'ti lal) DE APPLE QUI NOUS BOUSILLES CE FORUM (.)
BONNE FETE (fête) A TOUS.

C.NOUS...TOUS Mr. Green

Oui !... moi je suis d'accord pour une rubrique spéciale (pas forcément technique) et une meilleure ventilation par le modérateur.

klauss a écrit:
bonjour a (à) toutes et a tous, ce petit forum hélas perd un peu de son intéret (intérêt) pour le profane néophytes (néophyte) mais passionné que je suis (.)  il (Il) devient un peu trop technique et il est difficile de suivre les échanges par message (s) interposés, pour la simple raison que je n'aipas les connaissances aéronautique (s) et téchnologique (technologiques) pour les comprendre , et (sic) je ne doit (dois) pas etre (être) le seul.
c'est (C) pour cela que m'est (mes) visite (visites) ce (se) fond (font) de plus en plus rare (rares) (.)
je trouvais au debut des reponse (réponses) a (à) m'est (mes) multiples question (questions), reponse (réponses) qui étais (étaient) clair (claires) et limpide (limpides) .
bonne et heureuse année a (à) toutes et a (à) tous.

Voilà un début de réponse,... pour le reste de ce qui parait trop abstrait, posez vos questions, certains y répondront avec dévouement.

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 23:10 (2012)    Sujet du message: message provenance "apple" Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je ne pense pas que multiplier les rubriques soient la bonne solution.
Certes, ce forum fonctionne pas mal, mais il y a quand meme des jours ou on est content que Jean-Claude, Gma et les autres se tirent une petite bourre ce qui anime un peu le forum.
Par ailleurs, ceux qui ne comprennent pas grand chose ( comme moi par exemple) peuvent zapper et lire ce qui les interessent.
Je suis donc un partisan de la discution technique, car en melangeant une dose de theorie avec un zeste de pratique ( les esais en vol) on devrait deboucher sur un excellent cocktail: une avancée technologique que l'on mettra en pratique sur nos gyros et qui pourrait nous assurer plus de sécurité, entre autres.
Alors les passionnés de theorie, soyez fous et n'oubliez pas les patriciens, ils sont la pour mettre de l'huile dans vos theories (parfois un peu grincantes) 
Claude

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2017)    Sujet du message: message provenance "apple"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation