le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'autogire de Raymond Jeanvoine
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1921, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:26 (2012)    Sujet du message: L'autogire de Raymond Jeanvoine Répondre en citant

J'ai trouvé :
 Ils sont par deux, ils  frappent à votre porte et si par malheur vous ouvrez, ils veulent à tout prix vous convaincre que c'est la fin du monde et que pour être sauvé, vous DEVEZ les croire. Le pire, c'est que plus vous leur démontrez  soit qu'ils on tors, soit que leurs idées ne vous intéressent pas , ils prennent cela comme un encouragement à vous convaincre malgré tout !!!!

Ce sont les  ? ? ? ? ?   :  "témoins de Jéhovah"  du Gyro : Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:38 (2012)    Sujet du message: L'autogire de Raymond Jeanvoine Répondre en citant

pourquoi par deux , cela peut être une même personne avec deux identifiants avec un seul ordi  , il  ce fais les questions et réponse , a ce stade de la con...communications on a le droit de ce poser ce genre de question ...

Dernière édition par olb13 le Jeu 5 Juil - 16:04 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:46 (2012)    Sujet du message: L'autogire de Raymond Jeanvoine Répondre en citant

Bobcat a écrit:
J'ai trouvé : Ils sont par deux, ils  frappent à votre porte et si par malheur vous ouvrez, ils veulent à tout prix vous convaincre que c'est la fin du monde et que pour être sauvé, vous DEVEZ les croire. Le pire, c'est que plus vous leur démontrez  soit qu'ils on tors, soit que leurs idées ne vous intéressent pas , ils prennent cela comme un encouragement à vous convaincre malgré tout !!!!
Ce sont les  ? ? ? ? ?   :  "témoins de Jéhovah"  du Gyro : Mort de Rire

Ah ! damned ! nous sommes démasqués !
Skipi vous parle...
Tout bien que tu détiens est un souci qui te retiens...
Skipi est là pour te montrer la pensée positive vers un nouvel âge réminiscent...

(les inconnus)

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:15 (2012)    Sujet du message: L'autogire de Raymond Jeanvoine Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Dim 3 Mar - 15:15 (2013); édité 1 fois
Haflinger

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:26 (2012)    Sujet du message: L'autogire de Raymond Jeanvoine Répondre en citant

girodreamer a écrit:
sans avis ni commentaire :
décollage au pré lanceur électrique, désengagé juste après le décollage
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0M4gNx40-bE

merci c'est interressant

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:24 (2012)    Sujet du message: L'autogire de Raymond Jeanvoine Répondre en citant

Tiens z'ai cru voir un gros palier Shocked

http://www.youtube.com/watch?v=SPvlh8kaJ0I&feature=relmfu

Pourtant le pilote a l'air de connaitre son affaire et il fait un palier au décollage et en plus on est pas en France, donc même en Grèce ils sont aussi c..s qu'en France ils font comme nous un palier d'accélération après le décollage. Bon Dieu mais c'est bien sur: c'est à cause de l'Europe, encore une loi communautaire. Mr. Green

Gérard

Hervé 31

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:25 (2012)    Sujet du message: L'autogire de Raymond Jeanvoine Répondre en citant

Haflinger a dit : "chez les "pendulaires" ont ne se fait pas insulter comme ici ?"
Re : ne récolte t-on pas ce que l'on sème ?

GMA a dit : "Et vous remarquerez... avec son ulm de 300 T, il décolle... et monte... le plus vite possible... c'est quand même dingue !"
Re : Tout néophyte que je suis, pensez-vous me convaincre avec des comparaisons aussi débiles qu'entre un ULM et un Boeing de 300 T ?
Et pourquoi pas illustrer votre propos avec le décollage d'Ariane, pendant que vous y êtes ? C'est du grand n'importe quoi. Il serait sûrement plus instructif que vous nous montriez des vidéos de VOTRE machine ! Ah mais j'allais oublier ce que vous m'avez écrit: "la fierté de montrer n'est pas ma nature" .

@+
Hervé

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:56 (2012)    Sujet du message: L'autogire de Raymond Jeanvoine Répondre en citant

Gérard BEAUDOIN a écrit:

annulé

Dernière édition par girodreamer le Dim 3 Mar - 15:15 (2013); édité 1 fois
Haflinger

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:27 (2012)    Sujet du message: L'autogire de Raymond Jeanvoine Répondre en citant

Hervé 31 a écrit:
Haflinger a dit : "chez les "pendulaires" ont ne se fait pas insulter comme ici ?"
Re : ne récolte t-on pas ce que l'on sème ?

pas forcement majheureusement ,
d'ailleurs j'attends toujours de savoir ou j'ai commis ceci ?
Hervé 31 a écrit:
"vous savez pertinemment que ce qui est malheureux ce n'est pas de dire la vérité mais d'y mélanger le vrai et le faux pour semer la confusion"

Hervé 31 a écrit:
Re : Tout néophyte que je suis, pensez-vous me convaincre avec des comparaisons aussi débiles qu'entre un ULM et un Boeing de 300 T ?

a ce que je vois peu importe la qualite de la demonstration car il n'y a pas de pire sourd que celui qui ne veut entendre , mais c'est pas grave personnelement je n'ai rien a vendre et si quelqu'un ne voit pas ce qui lui creve les yeux c'est a son detriment et pas au mien

Haflinger

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:33 (2012)    Sujet du message: L'autogire de Raymond Jeanvoine Répondre en citant

Gérard BEAUDOIN a écrit:
Tiens z'ai cru voir un gros palier Shocked

http://www.youtube.com/watch?v=SPvlh8kaJ0I&feature=relmfu

Pourtant le pilote a l'air de connaitre son affaire et il fait un palier au décollage et en plus on est pas en France, donc même en Grèce ils sont aussi c..s qu'en France ils font comme nous un palier d'accélération après le décollage. Bon Dieu mais c'est bien sur: c'est à cause de l'Europe, encore une loi communautaire. Mr. Green

Gérard

tu sais la difference ? c'est l'ouverture d'esprit ! , si le gars veut faire un palier et quelle qu'en soit la raison , bonne ou mauvaise , cela ne me derange pas , c'est son probleme

dans ce cas particulier il me semble que son objectif n'etait pas de decoller court et franchir des obstacles rapproches mais d'effectuer des manoeuvres radicales a basse altitude , cela t'aurait'il echappe ou est ce simplement de la mauvaise foi ?

Hervé 31

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:33 (2012)    Sujet du message: L'autogire de Raymond Jeanvoine Répondre en citant

Donc cette vidéo (celle du Boeing j'entends) est une démonstration de ce que je peux faire avec mon gyro ?

Haflinger

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:40 (2012)    Sujet du message: L'autogire de Raymond Jeanvoine Répondre en citant

girodreamer a écrit:
Hello Gérard
dans la video que j'ai mise c'est pas l'absence de palier que j'ai voulu soumettre au commentaires du groupe, mais le processus du pré lancement en roulant proposé par ailleurs par GMA
je sais pas si cela apporte un plus un moins, juste que cela existe et que l’œil des aguerris sur ce déco est peut être intéressant, le mien étant trop jeune pour juger du bienfondé de ce prélancement en roulant.
note bien que je vais pas le faire (pré lancer en roulant)
je dis cela pour Pascal pour qu'il ne se fasse pas de soucis Laughing
bonne soirée

personnelement j'avais bien compris ,
pour prelancer en roulant il faut le pouvoir , or le prelanceur electrique a pour particularite de continuer a fournir de la puissance au rotor au roulage alors que celui ci accelere comme c'est le cas ici et comme ecrit sur la video ,
avec un prelanceur mecanique comme celui que vous utilisez sur vos giros c'est impossible car le prelanceur doit etre debraye pour que le moteur puisse prendre des tours et assurer la propulsion via l'helice

l'avantage de leur solution est de prelancer a un regime insuffisant mais d'avoir le moteur electrique qui soutient l'acceleration du rotor au roulage ce qui ameliore le truc , car le moteur electrique founi de la puissance sur une large plage de regime

Dernière édition par Haflinger le Jeu 5 Juil - 19:44 (2012); édité 1 fois
Haflinger

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:41 (2012)    Sujet du message: L'autogire de Raymond Jeanvoine Répondre en citant

Hervé 31 a écrit:
Donc cette vidéo (celle du Boeing j'entends) est une démonstration de ce que je peux faire avec mon gyro ?

si ton giro est comme les autres certainement pas , relis tous les messages j'ai toujours dit cela

Hervé 31

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:43 (2012)    Sujet du message: L'autogire de Raymond Jeanvoine Répondre en citant

Donc comme les autres, je fais un palier d'accélération. CQFD.

Haflinger

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:47 (2012)    Sujet du message: L'autogire de Raymond Jeanvoine Répondre en citant

Hervé 31 a écrit:
Donc comme les autres, je fais un palier d'accélération. CQFD.

tout a fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2017)    Sujet du message: L'autogire de Raymond Jeanvoine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1921, 22, 23  >
Page 18 sur 23

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation