le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'autogire de Raymond Jeanvoine
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 21, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 08:11 (2012)    Sujet du message: L'autogire de Raymond Jeanvoine Répondre en citant

Alain je n'ai pas le pouvoir que tu me donnes, voila ce que j'ai demandé au propriétaire du forum c'est de faire comme sur le forum américain Rotaryforum ou tous les participants sont enregistré sous leur vrai nom et prennent les pseudo qu'ils veulent, ainsi chacun est responsable de ce qu'il dit, notre forum est important pour nous, notre culture, nos infos, c'est logique de ne pas être d'accord dans un débat etc..etc, mais quand quelqu'un se moque ouvertement de nous il faut savoir qui c'est, sinon chacun se planque et le forum se meure.

Si vous êtes d'accord avec ce que je pense, merci de soutenir ma demande. 

Xavier 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 08:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 08:16 (2012)    Sujet du message: L'autogire de Raymond Jeanvoine Répondre en citant

+1
Claude

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 08:22 (2012)    Sujet du message: L'autogire de Raymond Jeanvoine Répondre en citant

+1
jean pierre

Visiter le site web du posteur MSN
ricard

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 08:25 (2012)    Sujet du message: L'autogire de Raymond Jeanvoine Répondre en citant

+1

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 08:27 (2012)    Sujet du message: L'autogire de Raymond Jeanvoine Répondre en citant

+1

olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 08:39 (2012)    Sujet du message: L'autogire de Raymond Jeanvoine Répondre en citant

+1 olivier

Visiter le site web du posteur
gma

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 08:55 (2012)    Sujet du message: L'autogire de Raymond Jeanvoine Répondre en citant

Xavier AVERSO a écrit:
 ... j'ai demandé au propriétaire du forum... de faire comme sur le forum américain... les participants sont enregistré sous leur vrai nom et prennent les pseudos qu'ils veulent. Ainsi chacun est responsable de ce qu'il dit...... quand quelqu'un se moque ouvertement de nous, il faut savoir qui c'est...

Bonjour,
C'est, pour le moins que l'on puisse dire, une demande originale.

Ne confondrait on pas "forum de discussion" sur le net avec "cercle amicale des autogirocoptéristes (CAA)" ?

"Bobcat" soutien la demande de Xavier, j'ignore si Xavier connait plus "Bobcat" que "Haflinger", mais une chose est certaine, à la lecture des profils, on n'en connait pas plus sur "Bobcat" que sur "Haflinger", que sur "gma" voir sur "Voltigeur 26" ou "Xavier Averso"...

Il est certain que "Haflinger" démarre au quart, qu'il prend la mouche "facilement" comme il décoche aussi très aisément l'insulte en retour.

Mais il y a un "modérateur" me semble t'il... c'est son rôle de "contenir" le débat.

Faut il que le "modérateur" ait aussi le rôle de "censeur" sur un forum ou chacun est censé s'exprimer librement ?

Moi, personnelement, je ne pense pas... mais je me trompe peut-être.

Quand bien même vous saurez qui se moque de vous (ce qui n'est pas encore arrivé sur ce forum à la relecture)... Il fera quoi Xavier avec le nom du moqueur ?

La diffamation est interdite, c'est le seul crime que l'on puisse commettre sur ce genre de forum, il n'y en a pas eu que je sache... donc !

A moins que certaines "vérités" dérangent... mais ça c'est un autre problème.

Et si le forum "se meure"... il y aurait des bonnes raisons ?

Amicalement.

Raymond.

Haflinger

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:22 (2012)    Sujet du message: L'autogire de Raymond Jeanvoine Répondre en citant

rien a ajouter ,

il est vrai que c'est un peu mort ici , s'il n'y avait tous ces anonymes pour debattre sur mon humble personne ce serait carrement post appocalyptique comme decor

amicalement

Arnaud

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:02 (2012)    Sujet du message: L'autogire de Raymond Jeanvoine Répondre en citant

+1 Okay
Arnaud

Hervé 31

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:47 (2012)    Sujet du message: L'autogire de Raymond Jeanvoine Répondre en citant

+1 Okay
Hervé

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 12:20 (2012)    Sujet du message: L'autogire de Raymond Jeanvoine Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Dim 3 Mar - 15:11 (2013); édité 2 fois
remi

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 12:27 (2012)    Sujet du message: L'autogire de Raymond Jeanvoine Répondre en citant

C'est le probleme d'internet,n'importe qui peut etre n'importe qui.Ne pas oublier que l'admin peut simplement voir les adresses mail d'enregistrement(qui peut etre bidon) et les IP(traçage possible par les autorités compétentes). Je ne voit pas l'intéret de se cacher quand on a rien à se reprocher,le but de ce forum etant de partager ses connaissances et ses expériences en giro et construction amateur.
On peut y trouver d'excellentes idées mais aussi des essais qui n'aboutissent pas ou qui peuvent etre dangereux (il faut faire le tri), et des debats à n'en plus finir auquels la majorité ne comprend rien...(ah! certains ce sont reconnu) c'est tout ça qui fait un forum et c'est toujours plus sympa quand on peut donner à César ce qui appartient à César.
Perso je ne me cache pas.
N'oublions pas que nous sommes sur un post ouvert par Mr Debreyer au sujet de l'appareil de Mr Jenvoine
Rémi.

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 12:46 (2012)    Sujet du message: L'autogire de Raymond Jeanvoine Répondre en citant

girodreamer a écrit:

PS : mettez donc vos noms dans la signature du profil donc sinon pas la peine de dire ok

c est fait  Okay  comme ca je conserve mon pseudo

Visiter le site web du posteur MSN
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 12:48 (2012)    Sujet du message: L'autogire de Raymond Jeanvoine Répondre en citant

sujet transféré là par JC
http://autogire.xooit.fr/t1484-La-petition-de-Xavier.htm#p17853

gma

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:04 (2012)    Sujet du message: L'autogire de Raymond Jeanvoine Répondre en citant

remi a écrit:
... N'oublions pas que nous sommes sur un post ouvert par Mr Debreyer au sujet de l'appareil de Mr Jenvoine...

Rendons à César donc... le post fut ouvert par Jean Fourcade.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2017)    Sujet du message: L'autogire de Raymond Jeanvoine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 21, 22, 23  >
Page 22 sur 23

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation