Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dom3176
|
Posté le: Dim 29 Avr - 09:02 (2012) Sujet du message: Le GuépardII XJ01 sur le Web. |
|
|
Salut à tous, Je me demande à combien peut revenir ce bel oiseau une fois fini avec le matériel préconisé sur le site.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 29 Avr - 09:02 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
alcyon Invité
|
Posté le: Dim 29 Avr - 10:38 (2012) Sujet du message: claude |
|
|
,,
Dernière édition par alcyon le Sam 5 Sep - 12:54 (2015); édité 1 fois
|
|
|
 |
Dom3176
|
Posté le: Dim 29 Avr - 17:04 (2012) Sujet du message: Le GuépardII XJ01 sur le Web. |
|
|
Ah quand même !
C'est chaud pour un mono ouvert en kit même si il est irréprochable (et il l'est sûrement )
Dans le même ordre de prix et avec le même moteur on trouve au moins un appareil neuf prêt à voler et testé en vol.
Dom
|
|
|
 |
remi
|
Posté le: Dim 29 Avr - 19:22 (2012) Sujet du message: Le GuépardII XJ01 sur le Web. |
|
|
Dom c'est un kit donc avec le plaisir de le monter soi-meme et la sécurité ,il a fait ses preuves. Il reste un appareil "artisanal" et tout a un cout. Il existe surement des appareils similaires à des prix moindres c'est sur. Bientot nous trouverons des giros à bas cout made in china en zamac avec rotor en balsa mais le guépard n'est absoluement pas dans cette lignée.
|
|
|
 |
Dom3176
|
Posté le: Dim 29 Avr - 20:24 (2012) Sujet du message: Le GuépardII XJ01 sur le Web. |
|
|
Salut Remi,
Elle est bien bonne. Il n'y a que les chinois pour proposer d'autres kits ?? Et le Guépard II qui est seul dans sa lignée ?? Je ne dis pas que cet appareil n'est pas bon au contraire, mais que c'est cher pour un kit sans moteur, hélice, rotor, tête, etc .. Et pour ce qui est du plaisir de monter soi-même, je suis entièrement d'accord avec toi, Enlève juste " neuf, prêt à voler et testé en vol" dans mon post précédent ainsi qu'une grosse poignée d'euros.
Dom
|
|
|
 |
remi
|
Posté le: Dim 29 Avr - 21:31 (2012) Sujet du message: Le GuépardII XJ01 sur le Web. |
|
|
Je n'ai pas dit que les autres kits de mono ouvert ne valent rien au contraire tels girobee ou autres mais celui ci est bien de chez nous . Joel ou Xavier seront plus aptes à repondre aux questions de prix.
|
|
|
 |
Gabinger
|
Posté le: Jeu 14 Juin - 13:38 (2012) Sujet du message: Le GuépardII XJ01 sur le Web. |
|
|
Bonjour, un kit de ce type pour un biplace ça existe? Par ailleurs je regrette le choix du 582! Il y a les Hirth qui consomment moins voire un HKS 700 en 4T.
|
|
|
 |
girodreamer Invité
|
Posté le: Jeu 14 Juin - 13:55 (2012) Sujet du message: Le GuépardII XJ01 sur le Web. |
|
|
annulé
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:44 (2019) Sujet du message: Le GuépardII XJ01 sur le Web. |
|
|
|
|
|
 |
|