le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poulies pour pré-lanceur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricochet

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 11:51 (2012)    Sujet du message: Poulies pour pré-lanceur Répondre en citant

Bonjour à tous,

Est ce qq'un peut me dire où je peux trouver un fournisseur de poulies plates (style MT03) pour mon pré-lanceur ? Very Happy
J'ai regardé sur l'ancien forum et sur le nouveau, j'ai bien trouvé des réponses sur le pré-lanceur mais pas trop sur les poulies. 

Vaut-il mieux avoir une ou deux poulies à gorge plutôt qu'une poulie plate ?  Very Happy

Il ne me reste plus que cela à faire avec les téléflex à acheter  pour mes commandes de vols. A ce propos, connaissez vous des fournisseurs de Téléflex?  Very Happy  

Bientôt je vais pouvoir mettre des photos de mon gyro, dès que j'ai terminé, dans le post construction que j'avais ouvert il y a 2 ans, je crois, c'est loin et long..........

à bientôt et merci pour vos réponses

Cordialement

Ricochet (Eric)

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 11:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ch'ti gyro

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:33 (2012)    Sujet du message: Poulies pour pré-lanceur Répondre en citant

Pour Les Téléflex ulm Techno page 60 tu catalogue inter-actif

Wink

Visiter le site web du posteur
olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:16 (2012)    Sujet du message: Poulies pour pré-lanceur Répondre en citant

salut ricochet
tu trouvera presque tout chez ce fournisseur(catalogue en ligne ) a+ olb

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=prud'homme transmission&s…

Visiter le site web du posteur
etidal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:09 (2012)    Sujet du message: Poulies pour pré-lanceur Répondre en citant

Regarde du côté de Nigrovski qui fabrique  des giros équipés de téléflex.

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:21 (2012)    Sujet du message: Poulies pour pré-lanceur Répondre en citant

J ai personnellement choisi les courroies trapézoïdales en Kevlar et ça marche super bien.
Une seule gorge devrait suffire, mais il vaut mieux assurer avec 2.
Claude

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: Poulies pour pré-lanceur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation