le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BDLP-2012
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:02 (2012)    Sujet du message: BDLP-2012 Répondre en citant

Hier, à l'assemblée générale du Gyro Club Toulouse Bois de la Pierre, il a été décidé de faire le rassemblement Habituel de la pentecôte. Laughing

Xavier

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascal Podogorska

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 12:12 (2012)    Sujet du message: BDLP-2012 Répondre en citant

Et bien c'est une bonne nouvelle, l'équipe de Montélimar fera partie de la fête !
Bon dimanche à tous.

Visiter le site web du posteur
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:03 (2012)    Sujet du message: BDLP-2012 Répondre en citant

Bonjour Xavier

Merci pour la bonne nouvelle, j'y serai.

Gyroscopiques salutations
Gérard

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:42 (2012)    Sujet du message: BDLP-2012 Répondre en citant

Bonjour a tous,
Le BDLP restera le rendez-vous incontournable de l autogire.
Certains intervenants de ce forum seraient bien inspirés de faire le déplacement pour voir a quoi ressemblent des constructeurs amateurs, ce qui leur permettraient de redescendre sur terre.
J y serai encore cette année.
Claude

Haflinger

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 09:53 (2012)    Sujet du message: BDLP-2012 Répondre en citant

Claude Nowak a écrit:
................Certains intervenants de ce forum seraient bien inspirés de faire le déplacement pour voir a quoi ressemblent des constructeurs amateurs, ce qui leur permettraient de redescendre sur terre..........

a bon ? tu es sur ? parce que la tout a coup l'an goisse mes trains (a vapeur) , finalement je crois que je vais garder mes illusions et continuer a planer

olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 10:00 (2012)    Sujet du message: BDLP-2012 Répondre en citant

bonjour ,j y serai aussi , en espérant qui aura beaucoup de constructeur amateur avec leur machine .

arsene

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:48 (2012)    Sujet du message: BDLP-2012 Répondre en citant

bonjour A tous

RDV au bois de la PIerre pour moi ca sera une premiere
PS Claude descents tu  avec ton gyro
a bientot

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:28 (2012)    Sujet du message: BDLP-2012 Répondre en citant

Normalement, oui.
Claude

parral'aile

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 23:13 (2012)    Sujet du message: BDLP-2012 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Avez vous fixé la date du rassemblement de bois de la pierre ? WE de pentecôte ? autre ?
il ne faut surtout pas que je le loupe cette année.

Merci
+++

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 00:20 (2012)    Sujet du message: BDLP-2012 Répondre en citant

Bonsoir parral'aile

Xavier ayant écrit au début de ce sujet :"
rassemblement Habituel de la pentecôte" j'en déduit que cela doit se passer au alentour de la Pentecôte Rolling Eyes

Cordialement
Gérard

Pierre 31200

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 00:58 (2012)    Sujet du message: BDLP-2012 Répondre en citant

Bonsoir à tous,
WE de Pentecôte : 26-27-28 mai 2012

Hervé 31

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 09:00 (2012)    Sujet du message: BDLP-2012 Répondre en citant

parral'aile

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:43 (2012)    Sujet du message: BDLP-2012 Répondre en citant

Merci à tous pour le renseignement....

Gérard, c est le "au alentour de la Pentecôte" qui me chiffonnais  Razz la c est precis

Merci et à la pentecôte .

Hervé 31

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:35 (2012)    Sujet du message: BDLP-2012 Répondre en citant

Bonjour,

Ceux qui souhaitent inscrire et présenter leur machine en statique ou en vol peuvent télécharger le "dossier" en cliquant ici ou sur notre blog www.gyroclub.fr
Ce dossier est à compléter et à remettre à votre arrivée au responsable des vols.
Vous êtes tous les bienvenus et nous vous attendons nombreux.

Et merci d'avance à tous ceux qui feront "l'effort" de venir avec leur machine. Okay

@+
Hervé

Voltigeurs26

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 00:48 (2012)    Sujet du message: BDLP-2012 Répondre en citant

Bonjour à tous Very Happy

Je me ferait un plaisirs de venir pour la première fois à votre rassemblement ULM Autogire. Je viendrais en voiture depuis Romans sur Isère dept 26, car malheureusement  Sad mon Gyros Magni M16 est en construction, et je le réceptionne au mois de Juin.

Si des personnes sont interresser par un covoiturage, je serait enchanté de faire le trajet avec vous. merci de laisser un message.

D'autre part 'ai le plaisir de vous informer que j'ouvre une Ecole, Baptêmes ULM Autogires sur Aérodrome de Romans sur Isère au moi de juin 2012. Razz

A cette occasions j'organise une inauguration pour le week-end du 21/22 juillet 2012, bien entendu vous serez la bienvenue à cette fêtes. Je vous donnerais plus d'explication très prochainement dans un nouveau poste. Okay

Pour ceux qui veule vous pouvez rejoindre la page Facebook https://www.facebook.com/UlmGyrosEvasion pour avoir des news, le site internet www.gyros-evasion.com et actuellement en constructions il devrait être opérationnel au environ du 20/25 mai

Bon vols à vous tous et la prudence

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2017)    Sujet du message: BDLP-2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation