le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BDLP-2012
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haflinger

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 10:06 (2012)    Sujet du message: BDLP-2012 Répondre en citant

Xavier AVERSO a écrit:

Vous êtes les bienvenus
Femmes et Hommes ( sauf les masqués)
Xavier

peut-etre mais Zorro y s'en fout , Zorro c'est le plus fort et il va ou il veut , en particulier la ou il n'est pas le bienvenu

Georges Brassens

Dernière édition par Haflinger le Mer 30 Mai - 10:54 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 10:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hervé 31

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 10:11 (2012)    Sujet du message: BDLP-2012 Répondre en citant

Mais au BdlP 2012, nous on s'en fout de Zorro. On n'y voit que des amis, des copains, des passionnés... et pas masqués. Bannir

Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 10:16 (2012)    Sujet du message: BDLP-2012 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=JfAkU3YNSQ0 

Haflinger

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 10:54 (2012)    Sujet du message: BDLP-2012 Répondre en citant

Del Castillo a écrit:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=JfAkU3YNSQ0 

je sais a quoi tu ressemble maintenant

Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 11:23 (2012)    Sujet du message: BDLP-2012 Répondre en citant

Le chanteur est aveyronnais, c'est un ami, il s'appelle Wally, et vend ses CD (si, si, il en vend) ! 
Au passage je vous invite à le découvrir, il a un humour qui serait tout à fait compatible avec une manifestation de passionnés, et la capacité de préparer un sketch taillé sur mesure (j'ai déjà testé).Il suffirait de lui montrer les vidéos de nos engins improbables que sont les autogires et lui laisser lire quelques échanges de ce forum et il aurait de la matière pour tout un spectacle. Si certains sont intéressés, rien qu'à lidée de l'amener en giro sur le lieu, j'aurai plaisir à tenter de le convaincre d'y venir.
Voici son site, amusez-vous http://www.wally.com.fr/accueil.php 

Donc, je n'ai pas ce talent de chanteur, désolé... Mais je t'ai déjà proposé de faire connaissance, c'est quand tu veux dans la vraie vie...
Amitiés et bons vols

remi

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:08 (2012)    Sujet du message: BDLP-2012 Répondre en citant

Heureux d'avoir fait 980 kms pour me rendre au bdlp,pouvoir admirer tous ces giros et ces vrais passionnés,vrais car il faut l'etre pour construire soi-meme sa machine;heureux d'avoir parlé longuement avec Joel de la conception du guepard,d'avoir rencontré Mr AVERSO . Malheureusement pour moi rupture de mon pontage arteriel cet apres-midi...encore des soucis de santé et le temps ne nous attend pas.J'espere bien pouvoir rencontrer Mr BAUDOUIN,Mr BRUN,Mr NOWAK et bien d'autres encore en 2013.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 04:14 (2012)    Sujet du message: BDLP Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'espère que vous avez passé un bon week-end de vol au BDLP et que ca a été un bon cru.
Quelqu'un aurait-il des photos de la manifestation et des appareils présents SVP ?
En vous remerciant d'avance. Bons vols à tous. Okay

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:56 (2012)    Sujet du message: BDLP-2012 Répondre en citant

Bonjour avatar65

Il y a d'autre post sur le forum Shocked sur lesquels tu trouveras des photos et des liens par exemple

http://autogire.xooit.fr/t1444-SVP-faitent-nous-partager.htm

cordialement
Gérard

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 23:04 (2012)    Sujet du message: BDLP-2012 Répondre en citant

Merci pour le lien

Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 08:55 (2012)    Sujet du message: BDLP-2012 Répondre en citant

Vous voulez des photos en voila un bon paquet, c'est l'oeuvre de notre amis Gilles de COURS dont il faut reconnaître le talent.

https://files.me.com/gilles31/f085mr

Xavier

Visiter le site web du posteur Skype
jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 09:22 (2012)    Sujet du message: BDLP-2012 Répondre en citant

merci pour ces superbes photos ! au moins je vois ce qu j ai raté le dimanche !!

Visiter le site web du posteur MSN
Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:22 (2012)    Sujet du message: BDLP-2012 Répondre en citant

Les mêmes photos de Gilles. Okay

https://plus.google.com/photos/116171896314096455964/albums/574972862452527…

Xavier.

Visiter le site web du posteur Skype
parral'aile

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:58 (2012)    Sujet du message: BDLP-2012 Répondre en citant

Bonsoir,

Bravo Gilles pour ces photos qui sont tout simplement magni-fique.

Merci Xavier de les partager.

salutations

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 10:10 (2012)    Sujet du message: BDLP-2012 Répondre en citant

merci xavier pour le lien et gilles pour ces photos superbes.
la démo d'éric superbe Okay  .Les vues des organisateurs auraient ils changé Laughing car je me souviens d'une démo en 2009 avec aussi un appareil orange
qu'ils n'avaient pas trop apprécié Wink .
Il est bon que les temps changent et que certain soient autorisés à faire de très belles prestations.
Encore bravo à Eric et aux organisateurs pour permettre ces belles démos qui nous ont fait souvent rêver et aller vers le gyro pour son agilité 
incomparable. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2017)    Sujet du message: BDLP-2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation