le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réagissons !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rotor

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:01 (2012)    Sujet du message: Réagissons !! Répondre en citant

Ne pensez-vous pas qu' "haflinger" apporte une ambiance désatreuse au Forum ? Que son attitude fiélleuse nuie à l'ambiance conviviale du Forum ?

Manu peut-être qu'une exclusion de quelques jours permettrait de détendre un peu l'atmosphère  pesante qu'il a installé doucement mais sûrement sur ton Forum...

Qu'en pense les autres membres du Forum ?

Régis

PS : A ne pas prendre pour une défense de mon "ami" Bobcat Smile  Il est assez grand pour se défendre tout seul....

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haflinger

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:07 (2012)    Sujet du message: Re: Réagissons !! Répondre en citant

Rotor a écrit:
Ne pensez-vous pas qu' "haflinger" apporte une ambiance désatreuse au Forum ? Que son attitude fiélleuse nuie à l'ambiance conviviale du Forum ?

moi je pense que ce sont les gens de ton accabi qui sont a l'origine des "problemes"

Rotor a écrit:
Manu peut-être qu'une exclusion de quelques jours permettrait de détendre un peu l'atmosphère  pesante qu'il a installé doucement mais sûrement sur ton Forum...

ou une pour toi qui cherches a pourrir l'ambiance une fois de plus

Rotor a écrit:
PS : A ne pas prendre pour une défense de mon "ami" Bobcat Smile  Il est assez grand pour se défendre tout seul....

Bobcat n'a pas besoin qu'on le defende car c'est lui qui attaque , comme toi , encore

Rotor

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:21 (2012)    Sujet du message: Réagissons !! Répondre en citant

Je t'ai déjà dit de ne pas confondre tes pilules roses avec les bleus... Et voilà ça recommence !!!

Un petit conseil, sors, va te promener un peu, le soleil est là, le printemps arrive à grand pas,
tu verras, ça va te faire le plus grand bien de décrocher un peu de ton écran et à nous aussi...............

joseph75

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:44 (2012)    Sujet du message: Réagissons !! Répondre en citant

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Dernière édition par joseph75 le Mar 19 Avr - 09:02 (2016); édité 2 fois
Haflinger

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:58 (2012)    Sujet du message: Réagissons !! Répondre en citant

je pense que tu n'as pas compris le sens ironique de la phrase qui en fait etait la pour ta defense , a chaque fois qu'il y en a un qui evoque quelquechose d'un peu technique et un peu different il se fait rembarrer ,
je suppose que d'autres l'aurons compris

par contre tu remarqueras que je t'ai donne des billes pour ton idee

joseph75

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:00 (2012)    Sujet du message: Réagissons !! Répondre en citant

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Dernière édition par joseph75 le Mar 19 Avr - 09:04 (2016); édité 1 fois
Haflinger

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:19 (2012)    Sujet du message: Réagissons !! Répondre en citant

desole pour le quiproquo , je t'ai envoye un MP

Florent

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:32 (2012)    Sujet du message: Réagissons !! Répondre en citant

Personnellement, Rotor, je partage ton avis....

Rotor

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 21:28 (2012)    Sujet du message: Réagissons !! Répondre en citant

Ok Florent -- Tu n'entends pas un bruit sourd ?? Ne serait-ce pas lui qui tambourrine sur la porte du placard ???  

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 00:07 (2012)    Sujet du message: Réagissons !! Répondre en citant

Bonjour a tous,
Quand j'ai commencé la construction de mon autogire, j'ai lu tout le forum depuis le début et il y a eu aussi, comme aujourd'hui,quelques echanges un peu houleux.
Sauf, qu'a cette epoque, on parlait de choses plutot concrétes, parceque les intervenants etaient plus constructeurs que theoriciens.
Le forum etait intéréssant, en tout cas pour moi, parceque c'etait nouveau, que je construisais et que j'etais avide de savoir.
Aujourd'hui, la tendance s'est inversée, il y a de moins en moins de contructeurs,de plus en plus de theoriciens qui, disons le, trouvent l'hiver un peu long, et qui compensent , devant leur ordinateur.
Alors, c'est vrai qu'on se lasse un peu la méme chose tous les soirs, mais on espére tous les jours qu'un sujet interessant n'apparaisse.
Je pense quand méme, qu'il faille laisser chacun s'exprimer, avec un peu plus de courtoisie certaines fois, et qu'il en ressortira toujours quelque chose de positif.
Si demain, le forum venait a disparaitre,ce serait un gros manque dans notre petit monde de l'autogire.
Claude  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2017)    Sujet du message: Réagissons !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation