le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFO CLASSE 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cgeff

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:02 (2012)    Sujet du message: INFO CLASSE 6 Répondre en citant

Bonjour à tous, ... intéressé exclusivement par la classe ULM hélico, il me semble que je n’ai pas beaucoup de choix, autre que le kompress CH7 Charlie 2 (Carbone) ....
en effet avec une masse à vide supposé de 270 kg (275 en non carbone) + 54 kg de carburant (64 litres) + 4kg de lubrifiants (non comptabilisé dans la masse à vide) + les 90 kg du pilote (moi-même tout habillé) , total : 418 kg - me reste donc 32 kg pour prendre un passager exclusivement mannequin anorexique où partir seul et pouvoir embarquer 32 kg de bagages ...
Si quelqu’un peu m’indiquer la masse à vide exacte du CH7 carbone ainsi que sa consommation/h - son autonomie (km) - et pourquoi pas sa vitesse de croisière , (tout ce que je n’arrive pas à trouver sur les sites du constructeur ! ... peut être aurais-je la chance de pouvoir vérifier très sérieusement s’il correspond à l’utilisation supposée que j’aimerais en faire ! ... et que le rêve puisse devenir réalité !!!
D'avance merci pour vos réponses, et en attendant bon vol à tous.
cgeff

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jo54

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:08 (2012)    Sujet du message: INFO CLASSE 6 Répondre en citant

Salut,

quelques infos pour un non carbone je pense (vitesse,autonomie)

http://www.kompress.be/crbst_12.html

cgeff

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 00:03 (2012)    Sujet du message: INFO CLASSE 6 Répondre en citant

Jo54 - effectivement il s'agit du non carbone . Pour le CH7 Charlie 2 (carbone) je n'arrive pas à trouver les données.
je suppose qu'il ne me reste qu'à prendre contact avec le fabriquant .
Merci et A+

Fred

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:41 (2012)    Sujet du message: INFO CLASSE 6 Répondre en citant

Salut.
De tête c'est avec les 2 réservoir que tu as +de 60l ce qui fait...+ 3H d'autonomie?!!(j'ai bien dit de tête). Avec Mat pour faire Asti Barcelo un seul suffit.. Donc tu peux  reduire a genre 1H de vol + 20' de réserve soit +- 20kg tu gagnes 34 KG soit un passsager a 66kg et si tu rajoutes des flotteurs tu peux te promener une petite grosse!!!! Laughing
Amicalement Fred

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2017)    Sujet du message: INFO CLASSE 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation