le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PUB Mosquito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rotor

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 09:58 (2012)    Sujet du message: PUB Mosquito Répondre en citant

Un petit film plein de modestie et de simplicité ! Cool

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 09:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 16:42 (2012)    Sujet du message: PUB Mosquito Répondre en citant

Tu as tant de mal que ça à te poser ? Parce que 6 approches en 54 secondes et pas un seul toucher des patins......c'est louche Laughing

Non, je déconnes, le film est un peu court et les slogans osés, mais après tout c'est de la pub et le Mosquito la vaut bien ! Okay  

NB : Si c'est un Mosquito femelle , on dit " elle l'avale bien" Mr. Green

Désolé rotor, je pouvais pas la louper...Mais cela n’enlèves rien aux valeurs et qualités du Mosquito !

eric raffier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:14 (2012)    Sujet du message: PUB Mosquito Répondre en citant

question con... c'est quoi le mosquito rst ?

Rotor

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:02 (2012)    Sujet du message: PUB Mosquito Répondre en citant

Dom,
Je ne suis ni le pilote, ni le filmeur, ni le monteur... Je ne suis que le diffuseur...
Et je t'assure que le pilote pose très bien, le monteur, à ma demande, à fait un petit film dynamique... en vol !
PS : Le Mosquito est un MALE... Je sais, je sais, j'ai d'bons yeux !!

Eric,
Ce n'est pas rst mais RS1... C'est peut-être les initiales du constructeur-monteur de cette très belle machine qui souhaite rester encore un peu anonyme le temps
que l'on soit correctement en conformité avec les textes en (presque) vigueur....

eric raffier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:26 (2012)    Sujet du message: PUB Mosquito Répondre en citant

joli en tout cas ! quelle motorisation ? il a des portes, non ??

Rotor

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:49 (2012)    Sujet du message: PUB Mosquito Répondre en citant

Oui, il est full option ; le moteur est le MZ-202 60 CV de Compact Radial Engine - CRE - Canada.

jo54

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:29 (2012)    Sujet du message: PUB Mosquito Répondre en citant

Salut,

Lorsqu'on va sur le site mosquito-france,  on ne trouve pas cette version ...sauf erreur de ma part.

Certains membres de ce forum connaissent bien le mosquito, s'ils pouvaient renseigner les autres membres sur :

1/ On va dire que le mosquito est à 40000 € TTC
2/ Prix de l'assurance annuel ?
3/ Il va bien être dans la classe 6 ?
4/ Coût à l'entretien
5/ Consommation réelle pour une heure de vol ?

merci de bien vouloir partager ces informations

cordialement

Jo

Rotor

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:35 (2012)    Sujet du message: PUB Mosquito Répondre en citant

Bonsoir Jo,

En tant qu'importateur et distributeur des Mosquitos depuis 2007, tu m'autorises certainement à te répondre ? Wink

1/ Exactement 38.272 TTC, mais avec l'option "portes", tel que le modèle sur la vidéo, on est effectivement à 40.000 € ttc le kit complet.

2/ Pour les assurances RC et IE, les tarifs seront les mêmes que ceux pratiqués sur les autres classes d'ulm ;
Concernant l'assurance "casse machine" il faudra prévoir 7 à 8 % de la valeur déclarée...

3/ Les Mosquito AIR et XE répondent à la définition Classe 6, les dossiers sont en cours ; Nous espérons obtenir que ceux-ci aboutissent prochainement.

4/ Coût à l'entretien : En tenant compte d'une GV à 500 heures, remplacement des rotors, différents roulements, entretien régulier du moteur, soit en étant large : 10.000 euros ; Cela fait 20 euros de l'heure, hors côut carburant.

5/ Il faut compter 16/17 litres/heure.

Le forum n'étant pas destiné à faire du "commerce" je te propose de continuer cette conversation en me contactant directement sur le site : www.mosquito-france.fr

Cordialement,
Régis

VOUZ

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:41 (2012)    Sujet du message: PUB Mosquito Répondre en citant

Belle explication Rég, pour moi ce sera une petite machine sympa qui devrait subvenir aux besoins et attentes de beaucoup de personnes qui volent souvent seul et en tour de piste.....prépare du stock, ça va partir comme des p'tits pains !!!!

Rotor

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 15:19 (2012)    Sujet du message: PUB Mosquito Répondre en citant

Détrompes toi Alex, ça ne pas "se vendre comme des p'tits pains" ;
Il faut énormément de patience à cause des délais de livraison
et il faut surtout montrer "une grosse patte blanche" pas seulement un
"chéquier" pour passer commande chez nous...
Le qualitatif bien avant le quantitatif, c'est la devise de la maison !
Et n'oublions pas qu'en hélico "chi va piano, va sano e va..." Tu sais où il va ?
Et c'est bien notre intention d'aller "lontano", le plus "lontano" possible ! Smile

VOUZ

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:19 (2012)    Sujet du message: PUB Mosquito Répondre en citant

Bien sur !!! C'était juste pour venter les mérites de Mosquito !!!!

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 02:37 (2012)    Sujet du message: PUB Mosquito Répondre en citant

VOUZ a écrit:

Bien sur !!! C'était juste pour venter les mérites de Mosquito !!!!
Tu crois que Rotor brasses pas assez d'air ?   Par contre, il a raison de vanter les qualités du Mosquito....Smile
comme je lui ai déjà dit, si il m'était possible de voler en privé dans des conditions acceptables, j'aurai depuis longtemps mon mosquito içi...

Fred

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 14:07 (2012)    Sujet du message: PUB Mosquito Répondre en citant

Si on fait un simple calcul le mosquito arrive a 145kg, ce qui laisse 155kg d'extra (par rapport a la réglementation); c'est pas mal et il rentre on ne peut + dans la définition de la Cl6 ensuite a 40000 € il reste un grand écart (100000€) par rapport aux 2 places surtout qu'une majorité des vols se fait en solo après ce ne sont pas les mêmes machine mais cela reste extrêmement ludique et facile a ranger.

Le vrais problème du mosquito ce sont les conflits qu'il engendre dans le couple, c'est un concurrent déloyal au regard de la compagne !!!

Visiter le site web du posteur
VOUZ

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:15 (2012)    Sujet du message: PUB Mosquito Répondre en citant

Et ben moi suis d'accord avec Fred, sauf pour la femme, la mienne est vraiment cool !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2017)    Sujet du message: PUB Mosquito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation