le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ROTOR IL Y A DU NOUVEAU
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lafforgue

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 22:50 (2012)    Sujet du message: ROTOR IL Y A DU NOUVEAU Répondre en citant

un nouveau rotor arrive, fabricant depuis 1998 il arrive en france surement une presentation a blois , j'ai rencontré ce fabricant il apporte un réel progrés
dans l'elaboration d'un rotor alu extrudé porte pale avec diédre de 1.5° POUR LIMITER LES CONTRAINTES bien sur avec une homologation allemande et des tests qui ne font pas rigoler

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 22:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lafforgue

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 22:57 (2012)    Sujet du message: ROTOR IL Y A DU NOUVEAU Répondre en citant

intitulé

lafforgue

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:12 (2012)    Sujet du message: ROTOR IL Y A DU NOUVEAU Répondre en citant

fabricant

Florent

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:06 (2012)    Sujet du message: ROTOR IL Y A DU NOUVEAU Répondre en citant

Et bien, merci d'en dire plus, qui, quoi, combien ?

alcyon
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:13 (2012)    Sujet du message: ROTOR IL Y A DU NOUVEAU Répondre en citant

,,

Dernière édition par alcyon le Sam 5 Sep - 12:47 (2015); édité 1 fois
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:37 (2012)    Sujet du message: ROTOR IL Y A DU NOUVEAU Répondre en citant

lafforgue a écrit:

rotor alu extrudé porte pale avec diédre de 1.5°
Bonsoir lafforgue
Jusque là rien de nouveau, peut être un réglage du pas des pales par vis et butées ? Rolling Eyes

Gyroscopiques salutations
Gérard

lafforgue

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:55 (2012)    Sujet du message: ROTOR IL Y A DU NOUVEAU Répondre en citant

rire c'est peut etre pas la que l'on va rire!!!!!! car la soceté heliptic societé qui consacre une partie des benefices au developement a aujourd'ui une veritable notorieté en russie
pologne et autres pays nordique ,avec l'aide de ma traductrice mariana , nous avons pu avoir des infos sur les prix france des rotors
tete des rotor 2700e ht
rotor 2600e ht
bientot des videos sur le produit ,j'attends le retour de mariana pour avoir d'autres infos, la seule chose que je peux dire car j'ai volé avec, c'est une pure merveille meme dans la tourmente , une magna exeptionnelle

lafforgue

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:16 (2012)    Sujet du message: ROTOR IL Y A DU NOUVEAU Répondre en citant

pour revenir a la qualité du produit nous sommes partis en vol avec mon ami lol qui est au demeurant instructeur  dans une province proche de minsk en bielorussie
pour tester la machine vent glacial 75km h environ des vallées immences ,un paysage genial  , nous avons volé environ 2 heures dans les rouleaux et autes manifestation aero, mais a aucun moment
nous avons eu un sentiment d'insecurité, l'apoteose c'est le soir avec la bouffe locale une pure merveille

lafforgue

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:20 (2012)    Sujet du message: ROTOR IL Y A DU NOUVEAU Répondre en citant

lol si tu est en ligne souvient toi de cette soiree

lafforgue

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:30 (2012)    Sujet du message: ROTOR IL Y A DU NOUVEAU Répondre en citant

HELIPTIC  , on va en entendre parler !!

Florent

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:49 (2012)    Sujet du message: ROTOR IL Y A DU NOUVEAU Répondre en citant

Et la bouffe le soir, elle est fournie à chaque fois que l'on se pose ???

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 06:57 (2012)    Sujet du message: ROTOR IL Y A DU NOUVEAU Répondre en citant

Et la traductrice...elle est comment ?

Jean Claude DEBREYER

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 14:31 (2012)    Sujet du message: ROTOR IL Y A DU NOUVEAU Répondre en citant

HELIPTIC  , on va en entendre parler !!
J'ai comme l'impression que lafforgue utilise ce forum à des fins lucratives. C'est autorisé par la charte çà?

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 14:58 (2012)    Sujet du message: ROTOR IL Y A DU NOUVEAU Répondre en citant

non ! Sans déconner ?  Tu crois ?????  En tous les cas, il s'y prend vraiment mal si il veut donner une image de sérieux de sa boite...... Mr. Green

lafforgue

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 21:39 (2012)    Sujet du message: ROTOR IL Y A DU NOUVEAU Répondre en citant

sa prend forme le rotor heliptic arrive,prochainement une video d'essais grandeur russe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2017)    Sujet du message: ROTOR IL Y A DU NOUVEAU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation