le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PUB Ranabot : Avis aux adopteurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rotor

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:52 (2012)    Sujet du message: PUB Ranabot : Avis aux adopteurs... Répondre en citant

Voici un mâle et une femelle CH77-Ranabot ; La cure d'amaigrissement c'est très bien passée...
Une gestation est en route... La famille devrait s'agrandir très rapidement !

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VOUZ

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:50 (2012)    Sujet du message: PUB Ranabot : Avis aux adopteurs... Répondre en citant

Welcome et longue vie !!!!

eric raffier

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:24 (2012)    Sujet du message: PUB Ranabot : Avis aux adopteurs... Répondre en citant

magnifique machine !!! le biplace cote à cote le plus joli pour moi !!! sacré belle réussite !!! c'est le sn 2 ?? il vole ?? d'autres photos ?

eric raffier

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:27 (2012)    Sujet du message: PUB Ranabot : Avis aux adopteurs... Répondre en citant

rotor, si l'un des deux est orphelin, je veux bien l'adopter...chuis un humaniste, je peux pas les laisser seuls dans cette nature hostile...héhéhé !!

remi

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:07 (2012)    Sujet du message: PUB Ranabot : Avis aux adopteurs... Répondre en citant

j'ai du mal à reconnaitre le male de la femelle Wink

Rotor

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:56 (2012)    Sujet du message: PUB Ranabot : Avis aux adopteurs... Répondre en citant

Remi achète des lunettes dedieu !!

Eric, non non; ces deux là, ils ne sont pas adopter ... Les parents ne veulent pas les quitter des yeux, malheureux !!
C'est les petiots qui vont naître prochainement qui seront à adopter !

eric raffier

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 07:55 (2012)    Sujet du message: PUB Ranabot : Avis aux adopteurs... Répondre en citant

c'est quoi les conditions d'adoption ?? 180ke ?? ça coute cher les bons sentiments...moi qu'y ai tant d'amour à donner...héhéhé

Rotor

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 08:09 (2012)    Sujet du message: PUB Ranabot : Avis aux adopteurs... Répondre en citant

Le kit complet, sans moteur et option : 95.000 ht
Avec moteur, radio et options qui vont bien : 123.580 ht

Voir ici : http://www.ch-7helicopter.com/configuratore.php

eric raffier

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 08:13 (2012)    Sujet du message: PUB Ranabot : Avis aux adopteurs... Répondre en citant

tout monté , je dois pas être loin, non ?

Rotor

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 11:07 (2012)    Sujet du message: PUB Ranabot : Avis aux adopteurs... Répondre en citant

Effectivement, Eric, clés en main, en rajoutant une Golf neuve et une remorque pour le transporter, on arrive à ton prix... Smile

eric raffier

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:24 (2012)    Sujet du message: PUB Ranabot : Avis aux adopteurs... Répondre en citant

vu le prix d'une golf, on est plus à ça près !! héhéhé...

eric raffier

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:24 (2012)    Sujet du message: PUB Ranabot : Avis aux adopteurs... Répondre en citant

en tout cas, cette machine est, pour moi, la plus belle !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2017)    Sujet du message: PUB Ranabot : Avis aux adopteurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation