le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier vol d' essais
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:03 (2012)    Sujet du message: Premier vol d' essais Répondre en citant

Bonjour Olivier

Ce n'est pas spécialement pour toi que je faisais cette remarque au sujet du poids du pilote, c'est simplement dommage de perdre des performances et de la marge de sécurité à cause d'un élément que l'on peut parfaitement gérer sans se compliquer trop la tête. Moi même je suis obligé d'y faire attention donc c'est aussi valable pour moi.

Cordialement
Gérard

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre 31200

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 00:31 (2012)    Sujet du message: Premier vol d' essais Répondre en citant

C'est bien de montrer des vidéos de premiers décollages. C'est ce qu'il y a de plus instructif. Malgré mon expérience restreinte, ce que j'ai remarqué dans tes décollages: tu laisses la roue avant se décoller du sol. Si lorsque ta roue se lève tu remets du manche en avant un peu en mettant des gaz, ton rotor va très vite accélérer et le fait de garder ta roue quasiment au sol va aussi te permettre de remettre plus facilement ton gyro droit lorsque tu auras décollé. Le décollage est je pense la partie la plus délicate en gyro. C'est bien d'avoir une piste large et longue...
Bravo encore Olivier et surtout reste très concentré à chaque décollage. Mon premier décollage.... il doit être par là....http://www.dailymotion.com/video/xobvfn_1er-decollage_sport

olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 16:18 (2012)    Sujet du message: Premier vol d' essais Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/xobvfn_1er-decollage_sport

merci pierre 31200 pour ce lien ,  C sympa de voir ton premier vol ,  je me sens moins seul d'un coup , j espère que d autres participerons en mettant leur première video de leur premier vol, est aussi   leur ressenti .
Gerard promis pour le bois de la pierre j aurai perdu des kilos , si C pas moi ce sera ma machine Embarassed

amicalement Olivier B Wink

Visiter le site web du posteur
arsene

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 21:29 (2012)    Sujet du message: Premier vol d' essais Répondre en citant

bonsoir a tous
j étais absent quelques jours et je vois qu il s est passé de bonnes et belles choses durant ce temps
olb 13 je te souhaite bon vol en plus on va vers le beau temps et soit prudent bon tu as un moustachu
derriére toi (salutations a Gérard en passant)
a plus
slts

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2017)    Sujet du message: Premier vol d' essais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation