le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

est-ce que quelqu'un connait ce giro?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 22:29 (2012)    Sujet du message: est-ce que quelqu'un connait ce giro? Répondre en citant

Bonjour à tous.

Il me semble que c'est un Guépard habillé d'un carénage de pendulaire Synairgie Dauphin, mais je me demande quelle version?

Je crois savoir que l'un d'entre vous avait un appareil similaire, avec une peinture et un empennage différent.

J'aimerai en savoir un peu plus sur ce giro!

Si quelqu'un peut me rencarder!

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 22:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hervé TERRASSON

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 23:29 (2012)    Sujet du message: est-ce que quelqu'un connait ce giro? Répondre en citant

Je connais cet appareil, j'ai volé dessus et même été propriétaire. C'est une n'ième déclinaison de Guépard. Les 2 photos sont en fait la même machine.

Visiter le site web du posteur
Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 23:50 (2012)    Sujet du message: est-ce que quelqu'un connait ce giro? Répondre en citant

Est-ce que c est celui la qui devait recevoir un moteur Hirth?
Claude

Hervé TERRASSON

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 00:09 (2012)    Sujet du message: est-ce que quelqu'un connait ce giro? Répondre en citant

Non Claude, un 100 cv pour un mono, ça fait un peu de trop... quoique... Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2017)    Sujet du message: est-ce que quelqu'un connait ce giro?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation