le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MTO Free
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeromefalc

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 12:51 (2012)    Sujet du message: MTO Free Répondre en citant

Je viens de voir que AutoGiro va présenter au prochain salon en Allemagne le MTO-Free, j'ai essayé de voir plus sur leur site, et rien. Quelqu'un en sait plus ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 12:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnaud

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 14:09 (2012)    Sujet du message: MTO Free Répondre en citant

Idea ouaaaaiiiis, enfin le gyro GRATUIT que tout le monde attendait Mr. Green
ah?... ça veut pas dire ça, Free ??? t'es sûr ???... tant pis Rolling Eyes

Patrick25

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 16:16 (2012)    Sujet du message: MTO Free Répondre en citant

Réféchissez avec quelle modèle Autogyro pourrait t'il compléter sa gamme ?....

Visiter le site web du posteur Skype
JOE

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 19:09 (2012)    Sujet du message: MTO Free Répondre en citant

Bonsoir,

ce sera une machine sans carenage, et comme on me l'a dit, il vont la présenté a Friedrichshafen.

Salutations

JOE

TNVD

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 20:45 (2012)    Sujet du message: MTO Free Répondre en citant

JOE a écrit:
Bonsoir,

ce sera une machine sans carenage, et comme on me l'a dit, il vont la présenté a Friedrichshafen.

Salutations

JOE

c'est etrenge....carenage cout pas beaucoup (dans les prix total de machine)...
en plus composites pour Auto-Gyro GMBh fait en Serbie, Belgrade - il dois être pas chère on tout les cas....

machine "low cost" ? ....interesent Rolling Eyes

Jeromefalc

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 20:55 (2012)    Sujet du message: MTO Free Répondre en citant

Ca c'est une bonne initiative ! Si en plus le prix suis avec l'allègement en kg... Idéal pour se faire plaisir.

Quelques images d'un autogire façon roadster basé à Saucats sur base pendulaire DTA

MICHEL27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 22:23 (2012)    Sujet du message: MTO Free Répondre en citant

Bonsoir

Sans vouloir polluer le sujet, la 1ere photo envoyée par Jeromefalc montre une méthode de remorquage de giro fort simple. Présente-t-elle de gros risques pour des trajets de quelques kilomètres ?

Merci pour vos avis.

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 23:12 (2012)    Sujet du message: MTO Free Répondre en citant

Bonsoir Michel 27

Le portage d'un autogire sur remorque est quelque chose de courant et qui ne pose aucun problème même sur des centaines de kilomètres, il suffit juste d'être prudent Rolling Eyes

Gérard

Pierre 31200

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 23:53 (2012)    Sujet du message: MTO Free Répondre en citant

Je pense que la question de Michel portait sur le transport avec rotor sur le Gyro. Avec un rotor attachée de cette façon, je ne me risquerais pas à faire une grande distance et encore à vitesse réduite, sans nid de poule... Bon... disoons 300 m sur terrain lisse.

TNVD

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 23:37 (2012)    Sujet du message: MTO Free Répondre en citant

ici photo de la "machine"

prix en russie est 38'000 EUR Okay

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Jeromefalc

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 01:35 (2012)    Sujet du message: MTO Free Répondre en citant

Très sympa comme machine, un look dépouillé que j'aime beaucoup. Merci pour les photos

Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 09:07 (2012)    Sujet du message: MTO Free Répondre en citant

Merci Léonid pour ces photos, j'ai l'impression de revoir des constructions amateurs comme quoi ils étaient en avance, la fourche avant semble un peu légère et le tableau de bord trop large pour être complètement "free"

Xavier AVERSO

Visiter le site web du posteur Skype
TNVD

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:19 (2012)    Sujet du message: MTO Free Répondre en citant

je personnellement aime beaucoup PRIX Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 00:07 (2012)    Sujet du message: MTO Free Répondre en citant

Xavier AVERSO a écrit:

Merci Léonid pour ces photos, j'ai l'impression de revoir des constructions amateurs comme quoi ils étaient en avance, la fourche avant semble un peu légère et le tableau de bord trop large pour être complètement "free"

Xavier AVERSO
Entièrement d'accord avec toi Xavier, fourche vraiment légère. Obtenir le prix de revient minimum est à l'évidence un des soucis majeurs du constructeur, on le voit sur les appareils précédents cela se confirme sur celui ci, pour ce qui est du tableau de bord c'est je pense celui du MTO qu'il monte tel que sur le free, c'est une économie de plus,
mais pour l’esthétique il y a mieux, mais bon pour ce type d'appareil l'esthétique...
Neutral .

Je crois que c'est Monsieur Marcel Dassault qui disait: "un bel avion vole bien", cela ne s'applique pas à l'autogire, heureusement car il n'y aurait pas beaucoup de bons autogires.

Cordialement
Gérard

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 10:24 (2012)    Sujet du message: MTO Free Répondre en citant

Un

Un ami vient de m'envoyer ces photos...C'est peut-être le "nouveau MTO ?"  Shocked

C'est très beau, mais quid de l'utilité des appendices  et du poids sup  ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2017)    Sujet du message: MTO Free

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation