le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MTO Free
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barbu breton

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:29 (2012)    Sujet du message: appendice Répondre en citant

l'appendice en question ;si c'est bien fait  c'est probablement moins de bruit au niveau helice
certains ont du essayer je pense.........

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeromefalc

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:14 (2012)    Sujet du message: MTO Free Répondre en citant

Ela a la même chose sur ses autogires, il s'agit simplement d'une protection anti cailloux pour l'hélice.

Patrick25

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:51 (2012)    Sujet du message: MTO Free Répondre en citant

C'est pas mal non plus pour la diminution du bruit de l'hélice à proximité d'un tube carré

Visiter le site web du posteur Skype
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:56 (2012)    Sujet du message: MTO Free Répondre en citant

Bonjour

En parlant d'hélice, il semblerait que celle qui est montée sur l'appareil "de la photo de Bobcat", n'est pas du même modèle que celle utilisée jusqu'alors.
Le petit plan fixe sous l'hélice a deux fonctions très utiles, éviter l'aspiration des petits débris et gravillons qui sont au sol, et également diminuer le bruit dû à la proximité de l'hélice et du tube de quille carré, ce phénomène de bruit est moins sensible sur les tubes ronds.

Gyroscopiques salutations
Gérard

JOE

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:44 (2012)    Sujet du message: MTO Free Répondre en citant

Bonsoir Gérard,

l'hélice qui est monté sur MTO, est l'hélice a pas variable de Ivoprop.
En Allemagne beaucoup de Pilote utilise cette hélice, elle est en option chez AutoGyro.

Salutations

JOE

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:46 (2012)    Sujet du message: MTO Free Répondre en citant

Bonsoir JOE

L'Ivoprop à pas variable a il me semble un cône qui dissimule le moteur électrique sur la photo je n'arrive pas à le voir, là je pense plutôt à une Ivoprop standard.

http://www.trikebuggy.com/products/propellers/ivoprop/pictures.htm

Cordialement
Gérard

Alain

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 09:07 (2012)    Sujet du message: MTO Free Répondre en citant

Sauf erreur, cet appendice sert à protéger l'hélice des projections du sol.

JOE

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 16:52 (2012)    Sujet du message: MTO Free Répondre en citant

Bonsoir Gérard,

chez Autogyro ces comme chez BMW ou Mercedes, tous est supplément, ceci aussi pour le cône qui coute environ 450€.
Sur la photo on voit bien le moteur électrique, tu peu me croire, puisque j'ai la même hélice sur mon Caidus.

Salutations et bon vol

JOE

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:43 (2012)    Sujet du message: MTO Free Répondre en citant

Effectivement JOE tu as raison on aperçoit le moteur électrique du pas variable

Jeromefalc

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:36 (2012)    Sujet du message: MTO Free Répondre en citant

Pas de photo de ce nouveau modèle qui devait être présente officiellement le we dernier au salon en Allemagne ? 

Jeromefalc

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 10:28 (2012)    Sujet du message: MTO Free Répondre en citant

Trouvé ça chez l'importateur Auto Gyro russe :

http://auto-gyro.ru/novinka-avtozhir-mtometla.html

Hervé TERRASSON

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 01:44 (2012)    Sujet du message: Protège-hélice Répondre en citant

Autogyro a juste pompé le protège-hélice de ELA... qui se trouve être beaucoup plus esthétique.

Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:36 (2012)    Sujet du message: MTO Free Répondre en citant

Je ne sais pas qui Mais je croissant qu'il y a eu des fuites... Sad

Haflinger

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 09:55 (2012)    Sujet du message: MTO Free Répondre en citant

Je ne sais pas qui Mais je croissant qu'il y a eu des fuites... Sad

au beurre ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2017)    Sujet du message: MTO Free

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation